.ps de 20 ko vide

• Créateur du sujet Créateur du sujet Stoun
  • Date de début Date de début

Stoun

Membre enregistré
29 Mai 2007
1
0
53
bonjour à tous
depuis quelques temps, lors de la génération d'un .ps, je récupère un fichier de 20 ko vide.
Après avoir réparer les autorisations, ça fonctionne quelques fois, mais pas longtemps.
Si vous avez une idée, je suis preneur...

Stoun

bonjour à tous
depuis quelques temps, lors de la génération d'un nouveau membre MacGénération, je récupère un membre de 1 message qui ne revient plus voir les réponses à ses questions vides.
Si vous avez une idée, je suis preneur...

Nico

:D

C'est typique du comportement consumériste que je dénonçais dans un autre sujet : je veux la réponse de suite, et si je la trouve ailleurs entre-temps je ne reviens surtout pas dire merci aux bénévoles qui me répondent.

A moins que ce ne soient des spammeurs qui testent la possibilité d'envoyer des messages...

:confused: :( :confused:

Oui, ou bien on est "trop méchant" lors de la réponse à la première question? :love:

Oui, ou bien on est "trop méchant" lors de la réponse à la première question? :love:

:zen:La réponse était parfaite mon cher. J'aurais juste ajouté un petit "bienvenue" mais sinon je ne vois rien d'inconvenant. Il faut bien que nos nouveaux co-membres comprennent qu'on n'est ni devin ni à leur service. Mais cette personne est peut-être en week-end.

c'est bien pour ca que maintenant je ne réponds plus aux questions...

on doit quelquechose a quelq'un ici ? on n'a la plupart du temps même pas un merci. Le web 3.0 sera orienté "démerde toi mon gros"

Cette conclusion est un peu brutale, on n'est quand même pas là que pour tchatter. On est ici soit pour demander quelque chose, soit pour aider, l'un n'excluant pas l'autre (et en faisant abstraction de ceux, rares heureusement, qui ne sont là que pour se faire mousser en cassant du débutant).

L'entraide fonctionne la plus part du temps. J'en ai beaucoup bénéficié ici et en bénéficie encore régulièrement dans d'autres domaines (et d'autres forums) et je ne vais pas cracher dessus. Mais il est certain la formule "aides-toi et le ciel t'aidera" est le sésame indispensable à l'ouverture de toute discussion. Mais avec un compteur de message à "1" on peut se permettre un peu d'indulgence.