[PS] Photoshop 2.5.1 sous Leopard

laurentvisual

Membre actif
2 Février 2007
173
5
54
budapest
www.visualthings.com
Oui, j'ai bien dit Photoshop 2.5.1....

En fait, j'aimerais montrer a mon equipe de graphistes qui ont tendance à se plaindre ce que pourrait etre leur quotidien s'ls avaient connu 2.5.1 (pas de calques, par exemple).

Existe-t'il un emulateur quelconque qui pourrait nous permettre de faire tourner ça sur un iMac G5 avec Leopard ?
 
je n'ai pas Classic pour ces machines (en plus je me suis planté, ce n'est pas G5 sinon Intel), et donc il me semble que les Intel ne peuvent pas faire tourner Classic.

Sinon, il y a la possibilité de faire le test avec un PC sous windows. Il faudra que je me degotte une version de Photoshop 2.5.1 (je ne pense pas qu'Adobe m'en veuille pour un 2.5.1 :siffle: )
 
Il y avait déjà les calques dans le 3 ? Il me semblait que c'était le 4. Enfin je me souviens que le 4 avait amené des bonnes nouveautés.
 
oui, les calques sont arrivés avec la version 3 (je me souviens avoir passé le dimanche entier au bureau á explorer les modes de transparence..)

Avec 2.5.1, un element importé pouvait etre déplacé, redimensionné et son opacité changée... jusqu'á ce qu'on déselectionne, et lá c'était collé pour toujours...