[PS] Photoshop CS3 et reglages Memoire : probleme

MarcoWylde

Membre enregistré
8 Décembre 2008
1
0
45
Bonjour à Tous !

Je viens d'arriver sur le forum alors d'avance merki pour l'accueil et permettez moi d'entrée de jeux de faire appel à vos forces !

Je possède un Power MAC G5 Dual 2Ghz avec 13Go de RAM, Photoshop CS3 et d'autre de la gamme ...

Dans la fenêtre Preferences/Performances/ et dans le pavé Utilisation de la Memoire, notre gentil PS m'indique que je dispose que de 3072Mo de RAM ... Au prix au ça coute la RAM, j'ai failli lui tirer les oreilles mais bon ...

A votre avis, s'agit-il d'un soucis de OSX qui limite la RAM pour mon/mes Logiciels ? ou est-ce un problème sous Photoshop ?? ....

Bref, au secours !!
 
Je crois bien (à vérifier) que PS CS3 ne gère pas plus de 4 Go de RAM, mais dans la plupart de cas cela suffit largement...

Il faudrait aussi vérifier sur le Mac (menu Pomme > A propos) que toutes les barrettes sont bien reconnues et fonctionnelles.

;)
 
Je crois bien (à vérifier) que PS CS3 ne gère pas plus de 4 Go de RAM, mais dans la plupart de cas cela suffit largement...

Bien sûr que cela suffit, car si je prend comme exemple l'imac 24' on ne peut pas mettre plus que 4 Gb de mémoire, alors on ferait comment??????? :confused: et c'est pourtant un équipement standard dans les arts graphiques :love: