[PS]Zoom par moyenne Cintiq

klem142

Membre enregistré
29 Septembre 2011
1
0
36
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comme faire pour n'autoriser que les zoom entre 25 50 100 200 avec le Touchstrip sous Photoshop. Sur painter l'option s'appelle "afficher les vue en zoom arrière par moyenne"

J'avais cette configuration pendant longtemps et depuis une reinstallation impossible de retrouver la bonne config'.

Merci .
 
Arf ! Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas tester directement sur ma Cintiq… (cela dit, le touch-strip de comporte comme un alt-scroll avec la souris).

Mais déjà j'aurais (perso et a-priori) plutôt tendance à paramétrer un des boutons pour l'outil Zoom (loupe ou Cmd +, Cmd -), plutôt que le touch-strip : par défaut, les paliers sont déjà de 25%, 33%, 50%, 66%, 100% et 200%
 
Dernière édition:
OK, j'avais déjà 90% de la solution dans mon précédent message (des fois que klem repasse par ici…) :

Il suffit tout bêtement de paramétrer un des touch-strip (autant garder le réglage par défaut sur l'autre) avec "Touche…" puis "Cmd +" pour le haut du touch-strip et Cmd -" pour le bas.

Ça se fait naturellement au niveau des préférences système en ajoutant Photoshop (s'il n'y est déjà) dans la liste des Applications pour appliquer ce réglage uniquement à Photoshop.
 
Dernière édition: