Ps2 + Modem Ethernet Eci + Airport Express

overkill

Membre enregistré
22 Mai 2005
6
0
Bonjour, comment faire pour relier ma ps2 à internet, car j'ai une borne airpot express et le port ethernet et déjà pris par mon modem eci ethernet. Je ne veux par brancher ma ps2 sur mon mac mais juste la connecter sur le net. Si j'achete un switch branché sur ma borne airport extreme sur lequel je connecte mon modem eci et ma playstation 2 est ce que cel a va marcher? Merci de vos réponses. Sincères salutation.

overkill a dit:
Bonjour, comment faire pour relier ma ps2 à internet, car j'ai une borne airpot express et le port ethernet et déjà pris par mon modem eci ethernet. Je ne veux par brancher ma ps2 sur mon mac mais juste la connecter sur le net. Si j'achete un switch branché sur ma borne airport extreme sur lequel je connecte mon modem eci et ma playstation 2 est ce que cel a va marcher? Merci de vos réponses. Sincères salutation.

Bonjour,

j'ai récemment essayé ce genre de connexion: modem ethernet+wifi relié à un hub réseau belkin, sur ce hub: ps2+imac en filiaire et mac portable en wifi.......ça marche.....;)

Merci de ta réponse donc dès que je réussi à obtenir un adaptateur réseau ethernet pour ma ps2 je fonce acheté un switch ethernet belkin. D'ailleurs vend son adaptateur je suis preneur. Merci.