Ps3 hd pvr tritton eye tv

Mackiller6

Membre enregistré
31 Octobre 2011
5
0
bonjour a tous

Mon problème est assez compliquer à vous expliquez. Tout d'abord j'ai un hd pvr. Il sert à enregistrer l'image et le son qui sort de la Ps3 pour aller dans un boitier (hd pvr) et retranscrit avec eye tv sur mon Macbook. Je possède un triton (casque audio) qui lui à un micro, et je m'en sers pour parler avec mes amis sur Call of Duty MW3 et mon problème est que quand j'enregistre avec eye tv j'ai le son, l'image mais pas la conversation. j'ai trouver un réglage sur ps3 ou j'arrivais a entendre mes amis sur le logiciel et pas moi, aussi je les entendais a peine. :confused:

Donc voila si vous avez besoin d'autre précision n'hésiter pas merci d'avance :zen:
 
J'ai le même problème que toi mais avec ma xbox 360, mais il n'y a apparemment pas de solution.

Car le son du jeu et de tes amis est envoyé dans le HD PVR, mais ta voix et directement envoyé sur ta console soit via ta manette soit via un câble directement connecté à ta PS3...

Mais si quelqu'un à tout de même une solution je suis également preneur :)
 
D'accord, donc je voudrai aussi savoir pourquoi quand je met la sortie audio par "périphérique" (je ne suis pas sûr du mot) j'entend mes amis mais en meme temps que le son. Alors que, quand je met sortie audio Tritton headset (cela doit être ça) et là j'entend parfaitement et je peut régler différemment le son de mes amis et le son du jeu.

(j'entend mes amis que par "périphérique) donc c'est assez gênant car je les entend pas beaucoup

Donc je ne comprend pas comment régler mon problème
Merci
 
Quand tu met que le son sorte par tes écouteur tritton, il ne passe pas par la sortie qui passe dans le HD PVR, donc forcement le HD PVR ne peut pas l'enregistrer...
 
Si grace a "sortie multiple" donc le son peut sortir de partout, de la télé et logiquement de l'HD PVR mais j'arrive a enregistrer le son du jeu mais pas le son de mes amis quand c'est sur le Tritton Headset ( c'est peut être a cause de la sortie micro )