ps7 quitte inopinement au démarrage

jul

Membre confirmé
14 Décembre 2002
38
0
hello...
je viens de reinstaller pour la X ieme fois jaguar, chez un collègue avec os 9.2.2 sur une autre partition .. système nikel.... à jour et tout...
instal photoshop 7.. extraordinaire....
ouvre ps7 et hop " l apll ps7 a quitter inopinement " tell un bon quittage made in os 9...
si quelqu un peut m aider oh la la .. j ai tout essayer .. j ai tout reinstaller 7 fois.. j en peu plus.....
le nom de l'ordi et correct les profils remplacer... applic copier... j ai tout essayer....
alors si un heros peut me sauver du sautage par la fenetre ... merci

G4_premiere gene_704 de ram_ 10 G
confused.gif

As-tu regardé chez Adobe si tu avais bien la dernière version du toshop 7?

Je sais que InDesign avait le même symptôme chez pas mal de monde et qu'il fallait virer les préférences…

Tiens-nous au courant!

hello... steph_
j ai egalement fais l operation de virer les preferences_ et fais une mise a jour de ps 7.0.1
mais rien n y fait... au depart il me dis que mon profil color et endomage .. j en ai recree un et a nouveau le message de fichier color endomager... et ensuite a la fin du lancement il quitte inopinement...
comprend vraiment pas car sur mon poste a moi ca a marche nikel sans erreur et sur celui de mon collegue ca plante:_

ouais j ai essayer de tout vire... je pris mon photoshop qui marche nikel sur mon poste l ai copier sur le poste de mon collegue ensuite deconnecter du reseau... rien n y fais ... mais il me dis que le profil d etalonnage de mon moniteur est endommage et que je dois refaire l etalonnage ce que je fais et ensuite il me dis que mon profil que je vien d etallonner et a nouveau endommage et ensuite il quitte a nouveau.... je ne comprend vraiment pas... serait un probleme de hardware...je pense pas car c est un g4 premiere generation... mais i vas nikel.....jaguar aussi va tres bien dessus y a que photoshop qu i plante.... comprend pas.... vais remettre mac os 9... oh oh la la .. la deception....
blush.gif

chez moi, la version 6 sous os 9 quitte au demarrage si je vire l'helvetica du systeme et c'est le cas avec une autre police. peut-etre que le problème se situe plutot là et non la ou le dit le message d'erreur.
ps : toshop ne me disait pas son erreur. j'ai trouver tout seul.