Pseudo et personnalité

Statut
Ce sujet est fermé.
B

bb19

Invité
Bonjour, pensez-vous que votre pseudo modifie votre personnalité ou que ça vous libère ou que els contraintes de communication sont les mêmes que dans la vraie vie ?

zen.gif
 
oh, voici un magnifique sujet d'une grande originalité !
laugh.gif


mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...

nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
laugh.gif


le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
wink.gif
 
ficelle a dit:
oh, voici un magnifique sujet d'une grande originalité !
laugh.gif


mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...

nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
laugh.gif


le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
wink.gif

Pareil
laugh.gif

Dans la vraie vie j'essaye de me conformer a certaines regles qui sont fluctuantes selon les lieux et les circonstances, et ici il en est de meme (mais Yip a deja dit ca dans l'autre thread)

Mon pseudo c'est les initiales de mon prenom et le debut de mon nom. Ca viens de ma premiere inscription chez mon premier FAI, j'ai voulu mettre mon nom entier mais j'ai tappé Entrée trop top... Du coup je l'ai gardé, je l'aime bien maintenant
laugh.gif
 
pareil, mais je suis content que dans la vie on ne m'appelle pas par mon pseudo
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ficelle a dit:
oh, voici un magnifique sujet d'une grande originalité !
laugh.gif


mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...

nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
laugh.gif


le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
wink.gif


Tout d'abors clap clap pour le clin d'oeil.

Sur macgé on aime la bière si j'ai bien compris
laugh.gif


Perso, ça fait 3 semaines que j'ai ce pseudo et j'admets ne pas être tout à fait le même, je pense davantage me lâcher à la marge, les enjeux de communication ne sont pas les mêmes, je me bride un peu maintenant pour que tt le monde se sente à l'aise ce qui s'approche plus de ma vraie personnalité, j'imagine que dans 20 ans comme un vieux sage quand Apple ne sera plus qu'un éditeur de logiciels ingénieux
tongue.gif
, mon pseudo et ma personnalité seront en totale harmonie, aujourd'hui je suis encore un epu schizo
laugh.gif


zen.gif

 
Je me suis déjà exprimé alors je vais faire une parenthèse après l'intervention de benjamin.
Waow !! Z'avez vu ?!?
C'est possible ça ? Bientôt 1.000.000 de messages ?!?!?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif

Ya une erreur, c'est pas possible !!!!

Fin de la parenthèse.

 
ficelle a dit:
oh, voici un magnifique sujet d'une grande originalité !
laugh.gif


mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...

nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
laugh.gif


le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
wink.gif

Sir vilain troll, vient nous rendre visite
laugh.gif
 
PetIrix a dit:
Je me suis déjà exprimé alors je vais faire une parenthèse après l'intervention de benjamin.
Waow !! Z'avez vu ?!?
C'est possible ça ? Bientôt 1.000.000 de messages ?!?!?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif

Ya une erreur, c'est pas possible !!!!

Fin de la parenthèse.

comment t'es venu l'idée de petirix ?
zen.gif
 
Pour en savoir plus sur les pseudos, le comment du pourquoi des Macgenerationneurs :

*pseudos mystérieux
*Comment avez vous choisi votre avatar ? (ou l'on y trouve des explications sur les pseudos
wink.gif
)
*Pourquoi poster dans le bar ? (où l'on trouve d'excellentes réflexion sur l'anonymat et les pseudos par un maitre ès arfffement )
*d'ou il vient votre pseudo (un vieux thread avec des vieux membres)
*les pseudos : pourquoi ? (sujet de Bilbo ou vous retrouvez les liens suscités )

Donc tu vois BBcadum, la prochaine fois fais une recherche (ca évite les sujets doublons) avec le mot "pseudo"
wink.gif
En plus, ca evitera que tu taxes toutes les interventions des posteurs comme étant des private joke
crazy.gif
Comme l'a dit Maousse, poster dans le bar, tout le monde peut le faire.. à chacun d'y trouver sa place.. et pour trouver sa place.. bah il faut apprendre à connaitre les gens avant et à lire ce qu'ils ont écrits (rassure toi je ne te demande pas de lire l'ultraflood
laugh.gif
)... sinon la sanction tombe : le fameux panneau de bengili
laugh.gif
laugh.gif
(çà c'est un private joke pas si private que ça mais bon un p'tit peu quand même pour les nioubs
tongue.gif
laugh.gif
)
 
Finn_Atlas a dit:
Pour en savoir plus sur les pseudos, le comment du pourquoi des Macgenerationneurs :

*pseudos mystérieux
*Comment avez vous choisi votre avatar ? (ou l'on y trouve des explications sur les pseudos
wink.gif
)
*Pourquoi poster dans le bar ? (où l'on trouve d'excellentes réflexion sur l'anonymat et les pseudos par un maitre ès arfffement )
*d'ou il vient votre pseudo (un vieux thread avec des vieux membres)
*les pseudos : pourquoi ? (sujet de Bilbo ou vous retrouvez les liens suscités )

Donc tu vois BBcadum, la prochaine fois fais une recherche (ca évite les sujets doublons) avec le mot "pseudo"
wink.gif
En plus, ca evitera que tu taxes toutes les interventions des posteurs comme étant des private joke
crazy.gif
Comme l'a dit Maousse, poster dans le bar, tout le monde peut le faire.. à chacun d'y trouver sa place.. et pour trouver sa place.. bah il faut apprendre à connaitre les gens avant et à lire ce qu'ils ont écrits (rassure toi je ne te demande pas de lire l'ultraflood
laugh.gif
)... sinon la sanction tombe : le fameux panneau de bengili
laugh.gif
laugh.gif
(çà c'est un private joke pas si private que ça mais bon un p'tit peu quand même pour les nioubs
tongue.gif
laugh.gif
)

Satla_finn ton cerveau de faire des vannes c bien mon garçon.

je te remercie de me dire où se trouve l'information. Tu as raison que d'erreurs de la part d'un niewbie débile qui sirote du yop en faisant des vannes mal ficelées.


zen.gif

 
au passage (je sais ça n'a rien à voir mais tant pis je prends le gauche
wink.gif
tongue.gif
) ca fait 1 an presque jour pour jour que la miss a ouvert la boite de pandore !!!
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
bb19 a dit:
Satla_finn ton cerveau de faire des vannes c bien mon garçon.

je te remercie de me dire où se trouve l'information. Tu as raison que d'erreurs de la part d'un niewbie débile qui sirote du yop en faisant des vannes mal ficelées.

plait-il ?
crazy.gif
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
au passage (je sais ça n'a rien à voir mais tant pis je prends le gauche
wink.gif
tongue.gif
) ca fait 1 an presque jour pour jour que la miss a ouvert la boite de pandore !!!
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif

On a loupé l'anniversaire...
laugh.gif
Prerima, si tu nous entends, sache que toute l'équipe du Bar est de tout cœur avec toi.
laugh.gif



bb19 a dit:
Bonjour, pensez-vous que votre pseudo modifie votre personnalité ou que ça vous libère ou que els contraintes de communication sont les mêmes que dans la vraie vie ?

zen.gif

Quelle originalité...
crazy.gif
 
bb19 a dit:
Satla_finn ton cerveau de faire des vannes c bien mon garçon.

je te remercie de me dire où se trouve l'information. Tu as raison que d'erreurs de la part d'un niewbie débile qui sirote du yop en faisant des vannes mal ficelées.

zen.gif

Celle là l'était pas mal ficelée, au contraire.
Je ne parle pas tu contenu du message, mais "Ca te l'affinne" avec un quasi verlant du pseudo.
C'est fort!
zen.gif


 
Statut
Ce sujet est fermé.