pseudo tronqué sur Mercury

lunatik__6

Membre confirmé
1 Juillet 2004
52
1
Bonjour!

Voilà mon problème. J'utilise depuis peu la dernière version bêta de Mercury (version 1709 RC2) et j'en suis très contente. Mais il y a un bémol. Lorsque je met un pseudo d'une longueur d'environ 60-70 caractères ou plus, il me le tronque. Pourtant je sais qu'MSN accepte 130 caractères! Alors j'ai essaie de le changer sur amsn, ici, pas de problème, mais quand je reviens sur Mercury, paf, même résultat, je n'ai qu'une partie de mon pseudo :confused: :confused: :confused:

Si quelqu'un a une solution à mon problème et qu'il peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissante! :zen:

Vous allez dans préférence du compte, et dans vue de la liste de contacts dans un des 4 trucks proposés il y a un une case avec des chiffres et tu mets 150 par exemple (si tous les contacts on leur pseudo tronqué ça devrait être ça)
je n'ais pas mercury sous les yeux mon ordi ram trop donc c'est de l'à peu pret :)
et voici la nouvelle version de mercury (1709_RC4)

http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/mercurymessenger.html

erf...un autre petit problème, (bénin, mais agaçant au possible!) Mercury ne veut pas accepter le "ç" que je veux mettre dans le pseudo (...alors qu'amsn, l'accepte sans problème...) est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup!