PSP : Besoin d' AIDE !!!!

game_manya_boy

Membre enregistré
11 Mars 2006
1
0
35
Salut !!!

Voila je vien de faire l'aquisition d'une PSP et j'aimerais la connecter a mon mac. l'adresse SSID ne me dit rien...
Qu'est-ce que c'est et ou eske je peu la trouver?

Aussi, ya-t-il un autre moyen de connecter une PSP ? Genre USB ou FW ?

Merci d'avance à tous,

A plus !

game_manya_boy a dit:
Salut !!!

Voila je vien de faire l'aquisition d'une PSP et j'aimerais la connecter a mon mac. l'adresse SSID ne me dit rien...
Qu'est-ce que c'est et ou eske je peu la trouver?

Aussi, ya-t-il un autre moyen de connecter une PSP ? Genre USB ou FW ?

Merci d'avance à tous,

A plus !
avec SSID t'essayes de la connecter en wifi ?

Le SSID c'est le nom de ton réseau sans-fil à utiliser pour une connexion à un point d'accès en mode infrastructure.

Pour une connexion Point à Point entre le Mac et la PSP choisis le mode Adhoc et normalement ça devrait rouler sauf si ce mode est dédié aux connexions uniquement entre PSP. Ca me donne aussi envie de vérifier, tiens. :rolleyes:

Sinon pour une connexion classique, un cable mini-USB est parfait. Encore aurait-il fallu que Sony le fournisse avec la console...

Daz a dit:
Sinon pour une connexion classique, un cable mini-USB est parfait. Encore aurait-il fallu que Sony le fournisse avec la console...

Pour info tu peut également utilise le même que celui généralement fournit avec un appareil photo numérique (Si tu en as un bien sûr) Cela marche aussi bien (Et pas la peine de se ruiner sur un câble identique provenant de chez Sony)

Ent tout cas cela marche très bien chez moi avec mon Powerbook.. (Par contre pas avec mon G3 car c'est de l'USB 1)