P'tit nouveau (en tout cas ici)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux mettre un lien vers ton site dans ta signature si tu veux, c'est toléré.
zen.gif

Bienvenu au bar.
smile.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Ok, merci !
Bien, ben si vous voulez, allez voir les aventures de Roberto &amp; Pépita et dites-moi ce que vous en pensez !
A plus tard,
Rob'
smile.gif

[/QUOTE]

Y marche pas trop ton lien. Il doit manquer un .com, ou quelquechose du genre. J'ai pas trouvé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Bonne journée à tous. Ici, là où je me trouve présentement, il fait super-beau !
Rob'

[/QUOTE]

Bah ici ça se couvre !

Bienvenue
raining.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Y marche pas trop ton lien. Il doit manquer un .com, ou quelquechose du genre. J'ai pas trouvé.

[/QUOTE]

ça n'empeche que c'est peut etre bien quand même !
laugh.gif
laugh.gif

arff !
frown.gif
.. gaspp..
confused.gif

zen.gif

Juste pour dire bonjour à Roberto et bienvenue sur le forum MacG !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et pepita ? Elle est où pepita ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

22 'vla la pompom girl !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et elle est où l'hotesse d'accueil habituelle pour les petits nouveaux ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et elle est où l'hotesse d'accueil habituelle pour les petits nouveaux ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

À la cave.
Je vais essayer de te retrouver ça...
wink.gif

Ca roule Pépito !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et pepita ? Elle est où pepita ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah alors 'tanplan
ooo.gif
On est en manque
ooo.gif
laugh.gif

Méfie toi. Pépita, ce serait plutôt la gélatine sous la couche de chocolat
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> TIMIDE ???
confused.gif

T'as jamais mis les pieds sur le forum dont je viens ?
J'y ai gagné quelques galons dorés de papoteur assidu... un peu de patience !

Pour l'instant, à part le boulôt (faut bien...) je dessine, scotché à mon iMac, et discute un peu moins, c'est vrai.
Faut savoir ce qu'on veut !
laugh.gif

[/QUOTE]

on aime pas les pleureuses ici, pas vrai 'tanplan
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Pour l'instant, à part le boulôt (faut bien...) je dessine, scotché à mon iMac, et discute un peu moins, c'est vrai.
Faut savoir ce qu'on veut !
laugh.gif

[/QUOTE]

Si c'est pour nous concocter la suite des aventures de Roberto et pépita, t'es pardonné d'avance.
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.