P'tit problème liens hypertexte dans Mail

CheepnisAroma

Membre expert
Club iGen
12 Mars 2005
1 461
183
58
Mes correspondants me disent que quand je leur envoie un lien hypertexte, ce lien ne fonctionne pas et ils doivent le copier-coller dans leur navigateur. Rien trouvé dans les préférences qui puisse me tirer d'affaire.
Aurais-je fait une c....ie :confused: Suis-je trop neuneu pour utiliser Mail ? :p

... Qui a répondu oui ? :mad: :D ;)

Comme d'habitude, vos lumières seront les bienvenues.
 
Bonjour

Je n'ai pas la solution ;), mais je viens te soutenir dans cette quéte, ayant le même problème, avec mes correspondants qui sont tous sur Pc,

mais peut être une piste, je vais vérifier si de Mac A Mac, ça passe ?
Si j'ai une réponse, je te l'a confirmerais
 
PHILBX a dit:
Bonjour

Je n'ai pas la solution ;), mais je viens te soutenir dans cette quéte, ayant le même problème, avec mes correspondants qui sont tous sur Pc,

mais peut être une piste, je vais vérifier si de Mac A Mac, ça passe ?
Si j'ai une réponse, je te l'a confirmerais
Merci pour ta réponse. Et pour la marque de solidarité ;)
En fait, le problème ne se pose qu'avec certains windoziens, ce qui est étrange... Peut-être en fonction du client de messagerie sur leur pécé ?
 
J'ai fait l'essai avec ma femme qui a Outlook au boulot. Le lien est bien désactivé. Mais ce qui est étrange, c'est que dans sa réponse qui contient mon mél, le lien n'est pas plus actif, alors qu'il l'est quand je vais voir l'original dans la boite des messages envoyés :mouais:.
 
JediMac a dit:
J'ai fait l'essai avec ma femme qui a Outlook au boulot. Le lien est bien désactivé. Mais ce qui est étrange, c'est que dans sa réponse qui contient mon mél, le lien n'est pas plus actif, alors qu'il l'est quand je vais voir l'original dans la boite des messages envoyés :mouais:.
:confused: Pige pas là... :confused:
 
Re ;)

Bon, pour moi de Mac a un autre Mac, donc de messagerie Mail a une autre Messagerie Mail, mes liens restent actifs.

Voila, je n'en sais pas plus pour les Pc, ou les autres messageries, Si une âme charitable avait une explication :up: