Ptit problème Quake 3 et mods

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila. J'ai un problème avec certians mods pour Quake 3. Quna dje lance une nouvelle partie de Bid for power 1.1 ou que je charge une partie de Quake 3 fortress 2.0, le jeu me marque ne erreur commencent par vm_compile is out of range ou quelque chose comme ça.

J'ai fait :
installation complète
mise-à-jour 1.30
mise-àjour 1.31
installé BFP et fortress.

Ya pas quelqu'un qui sait faire marcher les mods ?

PS : Urban Terror marche nickel...

Jai lu qu'il fallait changer dans config.cfg tous les trucs qui commentcent par seta vm_ com seta vm_cagame "0" par seta vm_cagame "1". Ca a un peu avvancé, maintenant, je peux charger l'interface de Q3 fortress 2, mais je peux toujours pas jouer. Quand je lance la partie, ça me met toujour la même erreur. Ca vient peut-être de la mémoire allouée à Quake car sur PC, ce problème est inexistant.

salut !
si je passe par BBedit ... quel fichier doit-on modifier ?
j'ai bien la page de presentation mais lors de charchement de map ... +set hunkmegs–96 !!!???

Ben ce depend déjà si t'es sous OS X ou OS 9 les .cfg sont pas au même endroit.
Par défaut ca se trouve dans q3config.cfg amis si t'as créé un autoexec.cfg c lui que tu devras trafiquer

Sous OS X, le config.cfg se trouve dans un dossier quake 3 sous library/application support.... mais je sais plus si c'est le library du user ou le library général
smile.gif

++
Beru

Il faut augmenter la taile hunkmegs ds le .cfg du mod et de quake3, et ca marchera (si tu as assez de memoire vive).

D autre part, le prob est le meme pour les grosses map sur pc, un pote a du faire la manip aussi pour une map d Urban Terror ki ne passait pas (malgre son Athlon 1700 et ses 500mo de DDR).

Moi je fais les modifs avec BBedit lite osX, et tout marche nikel (Bid for Power, fortress, Navy seals etc...)