Pub 206

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Qui peut me dire le nom de la musique de la pub 206 ou un type écrase sa vieille bagnole pour la transformer en 206?
Merci d'avance!
laugh.gif
zen.gif

Beueueueueueuh!!
Je le trouve paaaaaaaaaaaaas!!!!!
Plus qu'à aller voir à la Fnac!!
laugh.gif

Qui peut me dire où "trouver" la musique du spot de pub de SFR "when I'm with you" des Sparks parait-il car mes recherches n'ont abouti à rien jusqu'à présent (bon je sais je suis pas un expert mais Google me trouve pas grand chose).
Merci de m'aider
wink.gif

N'y aurait-il point un site qui référence et eventuellement diffuse de nombreuses musiques de pub ... ?

Hello,

Petit site pour tout savoir sur les musiques de pub :

http://musiquedepub.tv

Il n'y a rien à télécharger (quoique en fouillant bien sur la partie forum on trouve des liens
wink.gif
), mais vous connaissez la législation à propos des mp3
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Hello,

mais vous connaissez la législation à propos des mp3
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ah bon? mais je croyais que le téléchargement de mp3 avait été légalisé par le biais de la taxe sur les supports numériques...
Alors elle sert à quoi cette taxe???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Karl40, iTunes et moi même te remercions pour "Heaven is a place on hearth" de Raja Mushtaq
wink.gif

Mais j'achete dès que je trouve le CD
zen.gif

( et un petit
wink.gif
pour l'excellent acteur qui joue dans cette pub )

Elle doit servir à payer la location d'un porte avions pour que des "artistes" y fassent un playback
laugh.gif
laugh.gif

Et après on s'étonne que les gens préfèrent les pirates
laugh.gif
laugh.gif

Faut voir le "Charles de Gaulle" arrive rarement à bon port...c'est peut être une aubaine
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.