Pub infernal

ML-10

Membre confirmé
25 Juin 2012
10
0
Bonjours a tous,
Voila j'ai un soucis depuis quelque jours maintenant :
D'abord j'avais des pub qui s'ouvraient dans des nouveaux onglet presque a chaque fois que je cliquer sois sur un lien sois sur une page.
Depuis j'ai recherché et j'ai installé AdBlock et plus de pub qui vienne quand je clique.

Mais maintenant le problème c'est sur google quand je fais une recherche il y a plein de pub,j'ai essayé de bloquer avec AdBlock on peux choisir une pub à désactiver mais sa marche pas.:confused:

Si quelqu'un pourrais m'indiquer comment je pourrais faire sa serai vraiment cool.

JPrZmg.png

c2MhP2.png

tu t'es choppé un adware
soit via une extension de navigateur pourave
soit par install d'une appli téléchargée sur site pourave ( qui offre un malware en bonus) genre softonic ou downloadpointcom

tout ceci est multitraité solutionné dans des dizaines de fils

tu y verras souvent mentionné ce site avec un bon outil nettoyeur ( ou methode manuelle)
http://www.thesafemac.com/arg/

-
la prochaine fois
chercher les fils AVANT de créer un sujet

Enfaite j'ai rien dis concernant les pages de pub qui s'ouvre à presque chacun des mes cliques. C'est sur certain site a chacun de mes cliques une pub qui s'ouvre c'est infernal.

Et j'ai pas bien compris je dois installer un nettoyeur ?
j'ai déjà Onyx j'ai fais un nettoyage mais rien.

Si vous pourriez m'aider encore un peux s'il vous plait sa serai cool
Merci

Tu n'as apparemment pas fait beaucoup d'efforts pour lire les messages du lien que je te cites.

1) dans Safari/Préférences/Extensions regarde si par hasard il n'y aurait pas un addon un peu bizarre
2) relis la réponse de pascalformac avec le lien qu'il te mentionne, si tu as du mal en english, utilise Google Translate... https://translate.google.com ...soit du texte, soit un lien et un clic dessus dans la fenêtre de droite

Et Onyx se s'occupe que des fichiers systèmes de OS X.

OMG trop bien !!
Plus de pub , plus de page de pub qui s'ouvre
Grand grand merci a vous 2
Trop les boss franchement

Merci Bonne journée à vous deux :D