Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
38
Paris et bretagne
www.ederntal.com
Vous trouverez dans ce sujet la musique et les parodies de pub Apple pour iPod depuis 2003.
Pour trouver votre bonheur, parcourez les pages ou utilisez le moteur de recherche !
Un autre sujet a été créé pour la pub Mac.

[Mise à jour du 5 avril 2008]

---

http://www.apple.com/ipod/ads/

voila c'est tout, c'est assez sympa et dans la ligné de la pub affichage et press... bref apple met l'iPod aux premieres loges.

Un passage en france de prévu ?
crazy.gif
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Ouais bof... je suis pas vraiment enchanté... je trouve même assez ridicule.

nettement moins ridicule que le mec qui traverse tous les murs de sa maison et fini sonné contre un arbre.
là, le message passe, et la cible est clairement identifiable.
j'aime bien, mais c'est surement parceque j'aime la cuture rap
wink.gif

 
WebOliver a dit:
Alors, pour ma part ça doit être parce que je n'aime pas trop la «culture» rap...
wink.gif
wink.gif

la culture-rap ne se resume pas à la non-culture qu'on essaye de nous vendre à la télé, faut s'aerer les oreilles
tongue.gif

tu vois quoi !
laugh.gif
 
Bof... J'aime pas cette pub, elle est pas terrible... Je préfèrais largement la première pour le iPod, en 2001. (celle avec le gars qui danse dans son apart...)

WebOliver a dit:
Alors, pour ma part ça doit être parce que je n'aime pas trop la «culture» rap...
wink.gif
wink.gif

zen.gif
 
Je ne veux pas jour les rabatjoie.
Mais c’est quoi cette pub
On croirait une pub pour une PME qui essaye de se lancer désespérément
Depuis que je l’ai vu, Apple est descendu dans mon estime
 
vm a dit:
Je ne veux pas jour les rabatjoie.
Mais c’est quoi cette pub
On croirait une pub pour une PME qui essaye de se lancer désespérément
Depuis que je l’ai vu, Apple est descendu dans mon estime


???

elle est bien je trouve... assez entrainante, bonne pub pour un baladeur (on ne parle plus du tout d'informatique dans la comm' de l'ipod)... et dans la continuitée des bonnes pub presse du "même style".

Sa fait pas trop "mac-touch" c'est ce qu'apple cherche a faire : dissocier iPod et Mac Os...
 
On se retrouve toujours de temps en temps dans la position du mec qui trouve ça nul... on sait pas trop pourquoi mais on aime pas... alors après on trouve des raisons pour s'exprimer...
smile.gif

On essaye de se justifier par rapport à soit et aussi par rapport aux autres...
Evidemment, même si les team de com se masturbent en y pensant, il est impossible heureusement de plaire à tout le monde, et c'est un grand soulagement pour moi de le rappeler.
smile.gif

En tout cas, moi j'aime, c'est direct concis et graphique... y a pas de superflu, de la zik, des "gens" qui dansent, et l'ipod que l'on voit très bien et pourtant on se penche pour le voir mieux, en détails... on imagine ce que c'est mais on voit pas trop non plus... on crée la curiosité...
C'est déjà plus réussi que la pub du G5 qui est ringarde et facile.

Là je retrouve plus l'esprit "think différent" comme pour la pub de l'imac avec le black.

Moi je dis pas mal...
wink.gif
 
Je l'aime beaucoup moi aussi !
Visuellement je suis assez impressionné, je pensais vraiment pas que ces couleurs vives pouvaient donner quelque chose d'aussi homogène.
Et la musique est nikel.
La pub et courte, le produit bien mis en valeur, ca bouge bien et c'est sans bla bla.

Je la trouve bien mieux que celle du G5 qui me fait bcp trop penser à une pub Playstation
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
même si les team de com se masturbent en y pensant


En général c est quand ils ont vendu le projet
laugh.gif


Accessoirement j'aime vraiment bien cette pub
zen.gif
un seul reproche (bin oui quoi), il est a mon gout superflu de préciser mac et pc et encore plus superflu de mettre la pomme, ceux qui savent, "savent" les autres partirons sans apriori
wink.gif
 
Vous croyez que la dernière couv de Télérama c'est également une pub Apple ??? L'oreillette et la feuille de Delarue qui deviennent un iPod et ses écouteurs... Tout ça avec l'ombre de Delarue sur fond rouge !
 
un seul reproche (bin oui quoi), il est a mon gout superflu de préciser mac et pc et encore plus superflu de mettre la pomme, ceux qui savent, "savent" les autres partirons sans aprior

Bizarre... moi j'ai trouvé ça génial et essentiel de le préciser... car souvent ce qui fait que apple est mis à la rue sans ménagement c'est que c'est APPLE, only apple...
Là on te dit à la fin... ouai c'est apple, c'est cool, c'est bien fait, ça le fait mais c'est aussi pour toi qui est sur pc... ah ouai ça te la coupe qu'on puisse faire du multi plateforme pour un produit ? Bah pourtant c'est là et ça marche
wink.gif
 
Moi avec IE 5.2 ou safari, pas de pb... sauf que je suis obligé d'enregistrer la séquence sur mon DD car Qt veut pas lire le .mov chez moi
frown.gif
ooo.gif
crazy.gif
mad.gif
blush.gif
wink.gif
alors je la lis avec VLC.
Tain de QT !
blush.gif