Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

kicthhhhhhhhhhhh.............:D

ipotes.gif
 
Je viens de voir la dernière pub Ipod+Itunes sur fond de musique jazz a la télé sur M6 précisément.
Une preuve de plus du retour en force d'apple dans le domaine publicitaire(en france en tout cas)
 
Je ne l'ai pas encore vu, je vois que le pub intel en ce moment
 
Euh c'est le meme Jazz man que pendant la Keynote.

Devrait plutot mettre l'accent sur le Mac... :nailbiting:
 
Je la trouve plutôt moyenne, pour ma part, cette pub...avec du déjà vu...même si l'on reconnait plus facilement la "marque de fabrique"...:siffle:
 
Salut.

Une nouvelle pub est diffusée actuellement aux USA pour l'iPod + iTunes.
Elle est pas mal je trouve.

Disponible au format iPod ici.

@+
iota
 
iota a dit:
Une nouvelle pub est diffusée actuellement aux USA pour l'iPod + iTunes.
Elle est pas mal je trouve.
Ben, à vrai dire, je serais curieux de savoir comment elle sera accueillie. Je ne suis vraiment pas du genre à voir le mal partout ou à verser dans le sensationnalisme, mais ça m'a fait tout de suite penser au 11 septembre 2001. Peut-être si le château de cartes n'avait pas tant ressemblé à une ville et à ses tours... Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ?
 
Celle d'iTunes est sympa, la Jazzy est juste du repompé de la charte graphique des pubs d'avant.

Dans les deux cas on est encore très loin de celle d'Eminem, où il y avait un vrai recherche et créativité graphique. :love:
 
Salut.

DocEvil a dit:
Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ?
J'y avais pas du tout penser personnellement... :mouais: ;)

@+
iota
 
je cherche à retrouver pour la téléchrger lancienne Pub Ipod Hey mamma des black eyed peas.

Quelqu'un sait il où la trouver.


Merci beaucoup


 
Bonsoir,

Attention, il ne faut jamais laisser son mail en clair dans les forums, tu risques d'être scanné par les robots spammeurs...

Sinon pour voilà pour Hey Mama :p
 
@ atari30 : tu devrais suivre le conseil de NightWalker : édites ton premier post pour enlever ton adresse email.

Et pour répondre à ta question d'origine, une version de la vidéo se trouve .