Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

pub...

Discussion dans 'Développement Mac' créé par Cortes, 16 Juin 2003.

1. Cortes

Cortes Nouveau membre

Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Yo tlm,

Voilà, je débute en cocoa, et j'ai comme projet de créer une communauté de dévellopeur en cocoa qui aiderait les débutants pour leur faire apprendre ce langage de programmation.

j'ai déjà fais un site web : http://www.cocoa-app.fr.st

(Déso pour la pub)

Si jamais l'un d'entre vous veut bien m'aider à concevoir des tutoriaux (même un seul....), ou à me donner des conseils, ou à simplement venir voir le site cela m'aiderais grandement...

Merci d'avance bcp..

Cortes [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. superdada

superdada Membre junior

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3
    Décidément ça bouge chez les développeurs Mac francophones !

Il y a quelques jours, Olidev a proposé à peu près la même chose : ici

Et puis il y a déjà Project:Omega qui fait du très bon travail et qui recherche toujours des contributeurs : ici

C'est bien tout ça !
    J'espère que c'est bon signe pour l'avenir car c'est vrai qu'on n'est pas très nombreux à s'intéresser au sujet (en ce qui concerne les francophones).
    Il ne faudrait pas non plus faire les choses en double voir en triple sur les trois sites.
    Une concertation et une collaboration entre les projets serait la bienvenue.

3. olidev

olidev Membre émérite

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    20
    Et voilà, le site "Cappuccino" est en ligne.

Vous pouvez déjà consulter un premier tutoriel et le forum opérationnel. C'est ici que ça se passe ici

http://cappuccino.devue.be/

Soyez indulgent, c'est une première ébauche [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple