Publicités intempestives partout

truocle

Membre enregistré
18 Juin 2014
2
0
34
Bonjour à tous,

J'espère déjà me trouver dans la bonne section.

Alors voilà, je suis novice, je viens d'acheter un MacBook Air et innocente, j'ai téléchargé Bittorrent. Depuis, j'ai plein de publicités partout, des pop-ups, des pubs sur Google, sur ce forum, partout partout !! C'est insupportable. Du coup, j'ai téléchargé AdBlocks sur Chrome mais j'ai toujours des publicités. J'ai supprimé Bittorrent, mais rien n'y fait.
:(
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
 
bienvenue
faudrait être plus précis

Bitorrent c'est une façon de télécharger , c'est pas "une" application

donc quelle application pour télecharger des bitorrents?
et prise où ?

A part ca il y a des tonnes de fils sur les invasions de pubs , dont suite à install d'applis ( en general téléchargées depuis sites pouraves qui t ajoutent des malware adware)
ici sans doute encore un cas de adware ( tonnes de sujets où il y a les tests à faire et selon resultat , méthode pour virer la saloperie)

et en passant il y a plusieurs facons de virer une application et ca dépend de chaque application ( et de ce que dit le developpeur de l'appli pour la desinstall)
parfois jeter l'appli suffit , parfois pas du tout
 
Oui voilà après j'ai téléchargé une application proposé par bittorrent pour regarder des vidéos, je n'aurais pas dû cliquer, je suis envahie de publicité. J'ai jeté l'appli mais cela ne suffit pas...
 
encore une fois
on ne peut rien déduire de ce que tu dis puisque tu n'indiques rien de précis
la seule chose qu'on puisse déduire c'est que t'as chopé un adware

( pas surprenant puisqu' un des aspects de bitoorent c'est qu'on ne sait pas ce qu'on télécharge vraiment...)

donc voir les sujets sur adware
pour tests (si ca touche un navigateur tous navigateurs une session , toutes sessions )
et réparation selon résultat de test
où reperer des fichiers suspects es adware et comment les virer
 
Alors voilà, je suis novice, je viens d'acheter un MacBook Air et innocente, j'ai téléchargé Bittorrent. Depuis, j'ai plein de publicités partout, des pop-ups, des pubs sur Google, sur ce forum, partout partout !!
Je l'ai déjà signalé avec des screenshots à l'appui, mais si on ne fait pas attention pendant l'installation, il y aura inévitablement installation d'adwares qui vous pourriront la vie et c'est bien le cas.
Des amis se sont fait pigeonné et AdwareMedic à été la solution.
Si on prend la peine de lire des messages épinglés en tête de section, on trouvera la ou les solutions sans écrire de message de détresse.

Donc, ici... http://forums.macg.co/threads/adware-onglets-indesirables-fenetres-surgissantes-suspectes.1260054/ ...comme par hasard, il est question quelques lignes plus bas d'utiliser AdwareMedic. Encore faut-il faire un effort de visiter les sections appropriées ou d'utiliser la fonction Recherche qui existe dans tous les forums. ;)