Publier plusieurs sites avec mobile me

Pandor62

Membre confirmé
4 Novembre 2008
30
1
62
Bonsoir

J'aimerais savoir s'il est possible de publier plusieurs sites sur Mobile me ?

J'ai créé 2 sites sur iweb et ouvert un compte et un répertoire mobile me. J'ai publier le 1er site, tout fonctionne parfaitement.
Je pose la question avant de faire quoi que ce soit plutot que de me planter.
Donc le fait de publier le 2eme site va t'il écraser le 1er ?
Quelle est la différence entre les fonctions "publier" et "tout publier"

Merci d'avance
 
La dernière version en date de iWeb gère plusieurs sites. Tu n'as pas à créer de répertoire, ça se fait automatiquement.

Sinon la différence entre "Tout publier" et "Publier", c'est simple: "Publier" n'envoie sur le serveur que les modifications depuis la dernière publication, alors que "Tout publier" envoie tout le site sur le serveur.
 
En fait quand je parlais de répertoire, je parlais du nom de mon espace de stockage sur mobile me.
Je voulais savoir si dans cet espace, je pouvais déposer plusieurs sites.
Si je publie mon 2eme site dans cet espace, est-ce qu'il ne va pas écraser le 1er ?

Merci pour la réponse à la 2eme question. :up:
 
Non non, il n'écrase rien. C'est ce que je voulais dire par "gère plusieurs sites". ;)
 
...Et peut-on utiliser un nom de domaine différent pour chacun des sites hebergés sur mobileme?

(en gros, peut-on configurer simultanement plusieurs noms de domaines avec un compte mobile me?)
 
J'aimerai bien aussi pouvoir utiliser plusieurs domaines perso avec mobile me mais il me semble que c'est impossible.
Si quelqu'un peut me contredire j'en serai le premier ravis :)