publier un site iWeb via FTP

Appollon

Membre confirmé
3 Novembre 2010
49
0
Nantes
Bonjour alors voila mon (petit problème) :mouais:
j'ai cree un site a l'aide de iWeb et maintenant je voudrais publier sur le net.:p
Je n'ai pas d abonnement mobileme et je voudrais dons le faire avec FTP mais je ne sais pas comment faire (je suis nul dans ce domaine :siffle:) alors please aider moi .

Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

je vis a l'étranger dons je n'ai pas les truc du genre free box ou truc de se genre je suis sous TM si certains connaitraient :rateau:
:p


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet et de logiciel associé. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!



---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

ok désoler
 
Il te faut un serveur que lequel héberger ton site. Ton Mac peut le faire mais ce n'est pas l'idéal car il faut le laisser allumer un permanence.

Certains FAI (comme Free :rateau:) propose d'héberger des sites web perso. Quel est ton FAI ? As-tu été voir sur son site ce qu'il propose ? Sinon il faut faire une petite recherche sur ce forum où plusieurs hébergeurs ont déjà été cités (mais pour la France ou les pays francophones), et enfin Google.

PS : le FTP n'a rien à voir avec un site web, c'est juste le protocole utilisé pour transférer les fichiers de ton site sur le serveur (File Transfer Protocol).