Publipostage sur Office 365 en ligne

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous!!
Je vais être obligé d'utiliser Office 365 en ligne pour le boulot. Le premier travail sera d'effectuer du publipostage avec Word.

Cette option n'a pas l'air d'exister dans la version en ligne à l'inverse de la version bureau ou est-ce que c'est moi qui suit encore alourdi avec mes dix huit kilos de papillotes en moins de 48h (et encore je me suis retenu pour en laisser aux enfants)

Merci!!!

Et bonnes fêtes jusqu'à 20h hi hi hi!!!
 
Oui j'ai vu.
C'est complètement stupide. En gros on ne peut pas se passer de la version bureau. Quel est l'intérêt?
 
Oui j'ai vu.
C'est complètement stupide. En gros on ne peut pas se passer de la version bureau. Quel est l'intérêt?
Les versions en ligne sont relativement récentes quand on regarde le nombre d'années pendant lesquelles les versions de bureau ont régné sur nos ordinateurs... La première version de Word est sorti en 1983.
Les fonctionnalités manquantes finiront bien par arriver et les versions en ligne sont pratiques pour des tâches simples ainsi que de la collaboration.
 
C'est complètement stupide. En gros on ne peut pas se passer de la version bureau. Quel est l'intérêt ?
Il ne t'aura pas échappé que Microsoft est principalement un vendeur de logiciels (enfin, de licences d'utilisation de logiciels, pour être précis). Un vendeur qui n'a pas vraiment intérêt à mettre en ligne gratuitement toutes les fonctionnalités, me semble-t-il, il a plutôt intérêt à se servir de ses versions gratuites pour donner envie à l'utilisateur d'acheter ses produits. Une version "hard" du shareware, en quelque sorte. :D
 
Oui c'est sûr,
J'avais compris que la version en ligne était payante pour les entreprises d'où mon mécontentement. Excuse moi Bill.
Bon ça m'arrange quand même pas cette histoire...
Je vais aller m'acheter du papier et des timbres pendant que c'est encore un produit de première nécessité...
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Aliboron et MrTom
C'est pas grave, mon salaire va être augmenté d'autant.
...
Ah non
...
J'avais cru pourtant
...