depuis peu, dans la plupart des applications, je vois apparaitre un bandeau de pubs signé "iAd", qui télécharge des pubs et les affiche sur l'écran de mon iPhone (un 3G sous iOS 4.2.1). Quelqu'un sait-il comment bloquer ce truc, car outre le fait qu'étant publiphobe, il m'emmer
, il me bouffe les 3/4 de mon forfait "data" (par exemple, là, depuis le dernier démarrage de celui ci, j'ai (hors consultations en WiFi) consulté une fois la météo, ce qui, jusqu'ici me prenait environ 50 Ko, maintenant, outre le fait que ça ralentit tout, la même consultation me consomme plus de 800 Ko, 847, pour être précis, donc j'en déduis que pour 50 Ko de météo, je dois bouffer 800 Ko de pub non sollicitée, avec un forfait data mensuel de 20 Mo, va pas falloir que je me préoccupe trop du temps qu'il va faire :siffle:
J'en arrive même à me demander s'il ne va pas chercher ses pubs en edge ou en 3G même quand je suis connecté chez moi en WiFi :mouais:
J'en arrive même à me demander s'il ne va pas chercher ses pubs en edge ou en 3G même quand je suis connecté chez moi en WiFi :mouais: