puisqu'il faut bien choisir: le match des reflex 24x36

Intéressante lecture en tout cas. Il faudra revenir bientôt voir ce blog, car dans les articles précédents il dit revenir dessus bientôt.
Le 5D2 j'ai pu le prendre en main chez mon revendeur, très beau boitier, viseur somptueux.
L'AF est très bon, et 3,9 i/s est plus que suffisant pour tous les jours, mais je trouve que Canon est radin sur ce coup là. Et les 21 Mpixels me rebutent car après il faut les traiter et les stocker, ce qui gonfle l'addition. (c'était pas censé attirer le pigeon pourtant ?)

A quand un D700 en monture Canon ? :D. Je verrai bien un D700 avec un ou deux fixes, ça permet de bosser le cadrage.

En attendant je fais des photos avec mon 300D.
 
L'AF est très bon, et 3,9 i/s est plus que suffisant pour tous les jours,

Autofocus

I haven’t noticed any initial problems with the focusing, although a thorough technical examination hasn’t been done yet. I did manage a quick visit to the local railway station and tested it out on a couple of trains approaching at 90mph. The results were good, tracking the approaching train pretty well, as you can see from the examples below.

La suite
 
je confirme ce qu'ils disent a propos de la qualité du rendu des hauts iso, aperture s'en sort mieux faut que je fasse un test la dessus ... mais je l'ai constaté sur une images un peu difficile ... que je tire ce debut de semaine en 50x50 ...

vont avoir du mal a justifier le tarif du D3x !!!!
 
Mouais c'est bien joli ces comparatifs, mais une fois qu'on a quelques objectifs on est comme qui dirait marié avec une marque, alors changer pour gagner 1/2 diaph, ou une fonction que l'on retrouvera dans six mois sur le prochain boitier, vu comment ils se marquent à la culotte, je ne vois pas trop l'intérêt.