Puissance iMac 1ghz....

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Allo j'aimerais savoir si selon vous l'imac 1ghz 17'' est une bonne machine pour utiliser dreamweaver, internet...Le standart quoi !
confused.gif

tu sais quoi ? tu aurais du ouvrir un seul sujet pour mettre toutes tes questions de switcher... ça aurait fait moins désordre et été plus facile pour te répondre
wink.gif

C'est un peu le chaos.

Oui l'iMac 1ghz est une bonne machine tant que tu ne cherches pas à faire du jeu récent ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui l'iMac 1ghz est une bonne machine tant que tu ne cherches pas à faire du jeu récent ...

[/QUOTE]
Ouaip, je confime, à cause de la GeForce 4Mx 32 Mo bien légère aujourd'hui... Il fait tourner Warcraft III toutes options activées, mais çà lague un peu lorsqu'il y a beaucoup d'anims à gérer...
Sinon pour le reste c'est nickel, ne surtout pas hésiter à ajouter uen barette de 512 Mo de ram.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr />
à cause de la GeForce 4Mx 32 Mo

[/QUOTE]

a moins que je me trompe, mais avec l'iMac 1 ghz c'est une 64 Mo
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dany:</font><hr />

a moins que je me trompe, mais avec l'iMac 1 ghz c'est une 64 Mo
smile.gif

[/QUOTE]

Oui, c'est juste. Le 15" a par contre toujours une 2MX 32Mo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

et il ne fait que 800 mhz !
wink.gif

N'hesite pas
Superbe machine mais il faut 512 Mo en+

zen.gif
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

Ouuuhh. C'est lamentable de voir encore ça !!! Stop the war ! Stop the GeForce 2MX !
wink.gif