punkbuster et quake3

imported_Raychu

Membre confirmé
30 Janvier 2003
89
0
Bonjour tout le monde, dites j'aimerais bien jouer sur le net avec Quake3,mais comme vous le savez, il faut punkbuster pour jouer. Ce dernier vient direct avec la derniere version, 1.32. Mais chez moi il ne veut tout simplement pas se mettre en marche. Je veux dire par là qu'il est toujours disabled, bien que je dise de l'enabled... Je fais quoi? Je réinstalle??
 
c'est un jeu je crois mais plus personne y joue a ca, c'est sorti en 1904 alors c'est depassé
laugh.gif
 
Si t'es sur mac, oublie Call of Duty qui viens a peine de sortir et que sur PC....
 
Ouais pousse boulet ca c'est un jeu sympa
 
A mon avis tente une reinstall propre
 
scuzez moi j'ai vu de la lumière et j'ai cru qu'on parlait de Punky Bruster
punky-brewster.jpg

(normal quand on voit que Bassman et Captain X évoque leur enfance devant Starsky ou Duke of Hazard
laugh.gif
)... (elle a bienchangé la p'itite Punky ! )


Du coup je m'avance dans la pénombre de ce thread, ne sachant pas que les clans M4K sont tous cachés dans leur petits coins prets à me sauter à la gorge, me prenant pour un ennemi, pour dire tout haut : Eh Ho ! Raychu ? T'savais qu'y a un aut' mec sur MAcG qui s'appelle pareil que toi ? Mais lui c'est un "i" à) la place du " i gre..."

Arggghhhh
ooo.gif
ooo.gif


Le clan M4K m'a tuer pour un peu de pet d'troll
blush.gif
 
T'es pas gentil Grumff. Moi aussi j'aide quand c'est une question mac que je connais la reponse
 
Pas mieux