Pure VPN Scandal 31 jours remboursés, mensonges

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
735
34
56
Grimaud Var France
Bonjour,

Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint pour un oui ou pour un non, mais là c'est trop.

Le 19/11/2020, je me laisse tenter par une Pub alléchante sur MacG, vous savez ce genre de Pub en entête qui est immanquable ;)

Donc, je souscris à l'offre 5 ans (Compte de plan illimité de 5 ans) à 76€, pas mal me direz-vous. En effet, le tarif est plus que correct. Après des déboires de connexions / déconnexions intempestives, je décide de bénéficier du module satisfait ou remboursé 31 jours. Je contacte par Chat (En Anglais) un conseillé. Ce dernier me propose de résoudre le problème en me demandant quel Os j'avais et tout un tas de questions qui n'avaient rien à voir avec ma demande. Je réussi à obtenir le formulaire de fermeture.
J'envoie le formulaire de fermeture et reçois deux courriels. Le premier est une reconnaissance de ma demande de fermeture de compte. Ce n’est pas une confirmation de fermeture. Le second courriel est une tentative pour vous garder chez PureVPN et de trouver s’ils peuvent résoudre des problèmes techniques. J’ai répondu aux courriels en répétant que je voulais juste fermer mon compte.
Le formulaire de remboursement exige que vous répondiez aux mêmes questions que le formulaire de fermeture. C'est rébarbatif et inefficace.
Toutefois, au lieu de fermer mon compte, ils m’ont envoyé une autre réponse, dans laquelle ils m’ont dit que je pouvais avoir deux mois de service supplémentaires gratis. Bien que PureVPN affirme que sa politique de remboursement soit « pas de questions », c’est faux.

Je suis reparti sur le chat en direct pour parler directement avec un représentant du service client. Il m’a une fois de plus demandé pourquoi je voulais un remboursement et, une fois de plus, il a essayé de me convaincre de rester chez eux en m’offrant un meilleur tarif. J’ai répété que je n’étais pas intéressé par une extension du service et que je voulais simplement un remboursement.

A ce jour, le 21 décembre, après plus d'un mois et des dizaines de mails, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Conseil, à l'avenir, fuyez ce genre de Pub qui ne tiennent pas leurs engagements.

Eric
 
Je tiens à préciser que je ne fais que transmettre. Et j'espère que le problème sera RESOLU :

Donc le support de PureVPN m'a fait passer le message suivant :

Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez confronté à ce problème, je travaille chez PureVPN, veuillez m'envoyer un e-mail à martinfrancois@purevpn afin que je puisse résoudre votre problème.