Purger?

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
Y a un moyen de supprimer les fichiers ne faisant partie d'aucune liste de lecture dans iTunes?
 
liste de lecture = playlist = on en crée autant que l'on veut
bibliothéque = library = normalement unique mais des logiciels tiers offrent la possibilité d'en créer d'autres...

pour supprimer définitivement le morceau de itunes, il suffit de le sélectionner de la liste des titres composant ta bibliothéque. sinon tu peux aussi rechercher le morceau dans le dossier itunes de l'utilisateur et le déplacer vers la poubelle
 
oui ca je sais faire chui pas trop bete lol
ms je voudrais faire ca d un clic pour les 18 go de zique de mon disque dur...
 
Doug Adams propose sur son site un script iTunes appelé "Not In Any Playlist" qui crée un fichier texte qui contient la liste de tous les MP3 qui ne sont pas dans une liste de lecture.

J'ai conscience que ça ne correspond pas exactement à ce que tu cherches ; mais peut-être que ça t'avancerait déjà d'avoir ce fichier texte.

Bon courage.
 
une liste de lecture intelligente qui a pour conditions :

la liste de lecture n'est pas : playlist 1
la liste de lecture n'est pas : playlist 2
...
...


il faut mettre toutes tes playlists existantes dans les conditions, ça se fait.(à moins que tu en aies 400...)
wink.gif
 
j y avais pas pensé merci!
 
en fait ca le fait pas ton idee: je vais seulement supprimer les fichiers de la playlist...

si je pouvais aussi virer les doublon se serait un plus... (genre examen automatique des données des mp3 et virer les identiques meme si le titre est pas le meme)