Push mail et jeux saccadés

Moulick

Membre confirmé
8 Septembre 2008
93
4
Bonjour à tous.
Je me suis décidé à configurer mon iphone pour qu'il puisse être mis à jour via push (mail, contact, calendrier, et signets). Or quand je joue à un jeux, n'importe lequel il est saccadé. Toutes les 3 à 5 sec y a une toute petite pause... rien de bien méchant mais c'est quand même bien gênant sur la plupart des jeux.
Je précise que j'ai fait le teste sans le push, et qu'il n'y a pas de saccades. Je précise aussi que je ne push qu'en wifi car chez moi j'ai du soleil, la mer et les cocotiers mais pas de 3G ni même d' Edge. Ayant un compte me.com, j'aimerai bien profiter de ce système, rien que pour avoir les bonnes couleurs sur le calendrier et ne pas avoir à synchroniser en branchant l'iphone tous les jours.
Voilà, quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Y a-t-il une solution? Ou je dois me la mettre sous le coude et me passer du push?
D'avance Merci

Edit: je viens de vérifier un truc. En mode avion, il n'y a pas de saccade. Bon, c'est normal me direz-vous, puisque qu'il ne va essayer de chercher des données... Par contre wifi désactivé (mais pas le réseau gsm) les saccades reviennent. Me semble que quand j'avais jailbreaké et désactivé edge et 3g il n'y avait pas de saccades. Peut-être que ça vient du fait que push chercher un réseau et ne le trouve pas?
 
La 3G est toujours désactivée chez moi... puisqu'il n'y a pas de 3G sous les cocotiers. Pffff j'ai fini par abandonner... en plus de saccader les jeux, le push a vidé ma batterie en 3 à 4 heures... Pour finir quand même un truc que j'ai remarqué. Lorsque l'iphone est branché à la TV via le dock, j'ai des parasites tous les 3 à 4 secondes... (même wifi activé ou désactivé) ce qui correspond au délais des saccades sur les jeux... donc ma conclusion à tout ceci c'est que push n'aime pas l'iphone sans réseau 3G ou Edge. Ca le fait mouliné, il cherche en permanence (même quand le wifi est là pour prendre le relais) à faire transiter des données par le réseau gsm...