Push mail Yahoo...chez qui ca marche SUPER mal, et vous?

halfred

Membre confirmé
22 Juin 2007
48
1
la reception d'email en push sous yahoo est terriblement aléatoire... c'est pareil chez vous ?
parfoi je ne recois rien, d'autres fois ca met 20 min ou 45 min, ... c'est lourd

merci d'avance
 
Oui, j'ai eu du mal à le comprendre!!!J'ai une boite mail yahoo et chez moi pas de soucis mes mails arrivent à chaque fois en meme temps que mes mails gmail.
 
oui, en tout cas il parait ;)
chez moi ca a marché 2 semaines mais depuis quelques temps c'est terrible... pooki, tu es donc sur gmail ?
 
la reception d'email en push sous yahoo est terriblement aléatoire... c'est pareil chez vous ?
parfoi je ne recois rien, d'autres fois ca met 20 min ou 45 min, ... c'est lourd

merci d'avance


Je n'ai aucun problème que ce sit avec Yahoo ou mes comptes IMAP...
 
bonjour a tous,

Voilà mon prob : quand je suis sur ma boite yahoo (nouvelle version) j'arrive tant bien que mal a acceder aux messages mais impossible d'y répondre le curseur ne se place pas et passe quelques minutes Safari quitte et je retourne au bureau c'est a dire ou on a Safari iPod réglages etc.. Quel est le prob d'après vous..? Le push a l'air top mais pas simple a installer.. (??)

S06
 
Ca peut venir de plantages de Safari avec le site de Yahoo. Ce sera peut être corrigé d'ici vendredi. Mais pourquoi tu n'utilises pas le client Mail de l'iPhone ?
 
parce que je ne suis pas arrive a bien le parametrer.. Pour yahoo tu veux dire qu'une update va sortir ces jours-ci qui va résoudre ces prob..??