En attendant de se revoir sur le portfolio

@Banditis29 Merci de suivre les consignes du portfolio (consultable depuis les sujets épinglés dans le forum portfolio) si tu veux éviter que tes messages imagés n'atterrissent ici pour cause de nos-respect des coutumes du portfolio.

@les autres C'est dimanche, on s'ennuie comme des gros manches, d'accord. Mais on évite de flooder sur le portfolio, merci !
 
@Banditis29
@les autres C'est dimanche, on s'ennuie comme des gros manches, d'accord. Mais on évite de flooder sur le portfolio, merci !
Bonjour,
je suis "autres", j'ai demandé à Jura39 d'effacer mes messages, mais il a du oublier celui avec la photo.
Maintenant avec celui-là, ça fait deux à effacer.
Désolé. :zen:
 
Maintenant avec celui-là, ça fait deux à effacer.
« Mais ouiiiiiiii mais c'est bien sûr ! Demandez-donc Votre Précieuse Majesté, nous sommes à votre entière disposition… »

Mais avant, deux questions me taraudent l'esprit…

PJ me prend-il pour un con ?
PJ ne se prend-il pas pour un con ?


… Et avant que sa précieuse majesté réponde à cette question, le modérateur va lui répéter, ou lui copier/coller, son précédent message. Ça fera un peu doublon mais bon… C'est tellement bon les doublons !!!

« @les autres C'est dimanche, on s'ennuie comme des gros manches, d'accord. Mais on évite de flooder sur le portfolio, merci ! »

Votre modérateur reconnait, votre précieuse majesté, que sa formule était assez synthétique ! Il vous prie de bien vouloir l'en excuser votre précieuse majesté. Mais, s'il est bien une chose sur laquelle votre modérateur ne reviendra pas, c'est ceci : elle avait le mérite d'être claire ! Comprenant maintenant que votre précieuse majesté n'a pas su lire entre les lignes, votre modérateur va donc vous l'étoffer afin que son message vous rentre bien dans la caboche, votre précieuse majesté. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous causera aucun dommages corporels, quoi que…

Donc !

Les modérateurs ont autre chose à foutre que nettoyer vos déjections… Non, attendez votre précieuse majesté, votre modérateur va reformuler.

Les modérateurs ont autre chose à foutre que nettoyer les stercoraires sortant de vos clavardages. Là, votre précieuse majesté, vous remarquerez comment votre modérateur met les formes. À tel point que lui-même n'y comprend plus rien. Aussi, votre précieuse majesté, laissez-le vous reformuler la chose autrement.

Les modérateurs ont maintes choses à faire dans leurs vies que passer derrière une bande d'incontinents du verbe et de l'image, votre précieuse majesté. Si par ces temps de pénurie de papier toilette, votre précieuse majesté, vous ne pouvez vous contenir et préférez flooder dans les galeries du portfolio. Votre modérateur dispose d'un éventail de protections individuelles à usage temporaire ou permanente. C'est à vous de voir, votre précieuse majesté. Comment souhaitez-vous que votre modérateur s'occupe de votre intimité ?

:siffle:

NB: bien que votre modérateur ait usé de son flacon d'encre noire, votre précieuse majesté, c'est bien de sa plume verte que cette missive vous parvient. :zen:
 
Non, pas du tout et ton message contrairement à Sly54 ne me fait pas rire du tout.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine sainte à toi aussi !
 
nettoyer les stercoraires
Vot' sérénitude, stercoraire en tant que substantif désigne un palmipède marin ou un insecte. Je doute qu'ils aient besoin d'être nettoyés, et que fut-ce le cas, point ne serait-ce le rôle d'un homme en vert, voire d'un gras noir™.
 
« Mais ouiiiiiiii mais c'est bien sûr ! Demandez-donc Votre Précieuse Majesté, nous sommes à votre entière disposition… »

Mais avant, deux questions me taraudent l'esprit…

PJ me prend-il pour un con ?
PJ ne se prend-il pas pour un con ?


… Et avant que sa précieuse majesté réponde à cette question, le modérateur va lui répéter, ou lui copier/coller, son précédent message. Ça fera un peu doublon mais bon… C'est tellement bon les doublons !!!

« @les autres C'est dimanche, on s'ennuie comme des gros manches, d'accord. Mais on évite de flooder sur le portfolio, merci ! »

Votre modérateur reconnait, votre précieuse majesté, que sa formule était assez synthétique ! Il vous prie de bien vouloir l'en excuser votre précieuse majesté. Mais, s'il est bien une chose sur laquelle votre modérateur ne reviendra pas, c'est ceci : elle avait le mérite d'être claire ! Comprenant maintenant que votre précieuse majesté n'a pas su lire entre les lignes, votre modérateur va donc vous l'étoffer afin que son message vous rentre bien dans la caboche, votre précieuse majesté. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous causera aucun dommages corporels, quoi que…

Donc !

Les modérateurs ont autre chose à foutre que nettoyer vos déjections… Non, attendez votre précieuse majesté, votre modérateur va reformuler.

Les modérateurs ont autre chose à foutre que nettoyer les stercoraires sortant de vos clavardages. Là, votre précieuse majesté, vous remarquerez comment votre modérateur met les formes. À tel point que lui-même n'y comprend plus rien. Aussi, votre précieuse majesté, laissez-le vous reformuler la chose autrement.

Les modérateurs ont maintes choses à faire dans leurs vies que passer derrière une bande d'incontinents du verbe et de l'image, votre précieuse majesté. Si par ces temps de pénurie de papier toilette, votre précieuse majesté, vous ne pouvez vous contenir et préférez flooder dans les galeries du portfolio. Votre modérateur dispose d'un éventail de protections individuelles à usage temporaire ou permanente. C'est à vous de voir, votre précieuse majesté. Comment souhaitez-vous que votre modérateur s'occupe de votre intimité ?

:siffle:

NB: bien que votre modérateur ait usé de son flacon d'encre noire, votre précieuse majesté, c'est bien de sa plume verte que cette missive vous parvient. :zen:
Oh, @aCLR , ralentis ... :zen: :merci:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Oh, @aCLR , ralentis ... :zen: :merci:
Bin nan au contraire, je reviens pour la seconde couche.
Vot' sérénitude, stercoraire en tant que substantif désigne un palmipède marin ou un insecte.
Mais pourquoi crois-tu que j'ai reformulé ?! :eek: :p

Ça devient n'importe quoi ici.

Ça ne t'a pas fait rire ma p'tite histoire ?!
Pauvre petit canard !?

C'est marrant que tu parles de ça parce que vois-tu, mon petit canard, ta dernière esclandre ne m'a pas fait rire du tout ! Mais alors pas du tout du tout !

Provoquer un quiproquo autour d'une image d'église ou chapelle, je ne sais plus bien, et révéler aussitôt la combine. Ok, ça passe. C'est marrant et tout le monde se marre du coup de bol ! RAS ! Mais soutenir avec autant d'aplomb à Toum'aï que l'image piochée sur le web était de ta facture alors qu'elle était de lui. L'humour bon enfant n'est plus de la partie, mon petit canard. Le gag est passé du côté obscur de la rigolade. La blague n'est plus au service de tous, non, elle satisfait uniquement ton petit plaisir sadique de tromper le monde. Arrivé trop tard ce jour-là, je ne me suis fendu que d'une remarque signalant que j'avais vu l'entourloupe de l'après-midi, sans plus.

Mais ce dimanche, mon petit canard, t'es revenu nous faire des cakes qui t'amusaient sûrement. Ça devait y aller les postillons sur l'écran, mon petit canard ! Hein ?! Après quoi t'es revenu à toi et tu t'es dis : mince ça craint ! Vite demandons au larbin de torcher tout ça, et patati et patata, tu connais la suite. Je t'épargne d'un copié/collé mais le cœur y est; mon petit canard.

Alors ouais, ce message ne t'a fait pas rire. C'est bien dommage. Rire de soi est une bonne chose pour le karma. Enfin… Maintenant tu sais que tu n'es pas le seul dans ce cas ! Un partout, la balle au centre mais je garde l'engagement ! Nan mais !
 
Bon, moi qui ne passe pas mes soirées devant mon ordi m'aperçoit qu'il se passe de drôles de choses après 19 h.
Le gardon frétille désormais la queue hors de l'eau, grand bien lui fasse comme dirait Ali Ribeihi.
Alors pour tous un peu d'amour

Planche 6 et dernière planche de Fortune de mer

 
Message un peu HS (à effacer si du ménage est à faire dans ce sujet, je m'en occuperais si besoin)

Beaucoup de monde commence à être à bout avec le confinement..

aCLR a fait son propre sujet pour se défouler et il a bien fait plutôt que de souvent se lâcher méchamment.

Mais ici, on cherche un peu les modos par moment. Non respect des consignes du sujet, une fois que le modo faire remarquer qqc et s'attend donc à ce que tu corriges toi-même : "C'est pas ma faute, c'est le modo qui n'a pas effacé mon message"

Tout le monde peu effacer ses messages ou les éditer pour dire qu'il a fait une erreur. Pourquoi vouloir absolument que ce soit un modo qui le fasse une fois que l'erreur est reconnue ?

ps: je vous conseille de faire une pause café pour décompresser.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
@Romuald, tu peux me retrouver le message ou j'ai écris cette phrase ?
Ça devient n'importe quoi ici.

@PJG : c'est le script de citation qui a déconné, je m'en suis rendu compte après avoir posté, et si tu regardes maintenant tu vois que j'ai édité pour ne garder que la citation sans l'auteur. C'est tiré de la prose d'aCLR.
 
Tout le monde peu effacer ses messages ou les éditer pour dire qu'il a fait une erreur. Pourquoi vouloir absolument que ce soit un modo qui le fasse une fois que l'erreur est reconnue ?
ps: je vous conseille de faire une pause café pour décompresser.
Tu es un petit marrant toi, quand le temps est écoulé pour éditer, tu fais comment ?
Tu lances un S-O-S et tu t’excuses.
PS: Pour le café, c’est fait merci.
 
aCLR, puisque tu peux tout faire ici, tu peux m'effacer du forum.
D'avance merci.
J'ai contacté l'administrateur pour traiter ta demande. Je peux faire beaucoup de truc avec mes doigts mais t'effacer pas encore… Bon vent à toi !
 
  • Snif
Réactions: boninmi
j'mé gourré
Pas grave, toi tu as le droit. ;)
Sachez que je n'ai rien contre les membres du forum.
Ce que je n'accepte pas, c'est l'agressivité de certaines personnes.
Je suis toujours resté correct dans mes écrits.
On m'avait prévenu qu'il y avait une personne à ne pas chatouiller sur ce forum. :siffle:
Merci d'avoir contacté un administrateur.
 
  • Snif
Réactions: boninmi