En attendant de se revoir sur le portfolio

(pour cette fois, j'ai déplacé plutôt que supprimé. Mais il n'en sera pas de même la prochaine fois)
Moins de 24 heures après cette formule, un posteur s'est fendu d'un message contenant un chat qui n'était pas le sien dans le sujet des nôtres ! Il vient d'écoper de 14 jours d'interdiction de réponse dans le sujet des zanimaux domestiques… (vous pouvez reprendre une activité normale)
 
686,75 Ko (703 228 octets)
 
Effectivement, elle est bien plus propre maintenant (je n'avais pas fait attention) :)
 
@DuncanLPP
Bonjour et bienvenue sur ce topic

Attention à la règle pour poster une photo , il faut respecter un intervalle de 24 heures entre chaque photo
Voici la règle ici :merci:
Sinon , aCRL n'est pas content ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: DuncanLPP
Ça c de l'hôtel de l'époque
Le Old Faithful Inn est un hôtel situé dans le parc national de Yellowstone et qui offre une vue dégagée sur le Old Faithful Geyser. L’architecte à la base de la construction se dénommait Robert Reamer. Son style architectural est de type rustique. Il est composé essentiellement de bois et de pierres. Par exemple, le foyer du feu pèse plus de 500 tonnes pour une hauteur d’environ 25 mètres. Ce style architectural est aussi connu aux États-Unis sous le nom de National Park Service Rustic. L’hôtel est un des derniers de son genre aux États-Unis.Old Faith Full.JPG
 
@aCLR Pas de problème je comprends ;)

Un petit mâle halictus rubicundus
@DuncanLPP le délai de partage d'images – dans un même sujet – ne se cale pas sur le jour calendaire mais sur l'intervalle horaire.

Ce que je n'ai pas fais avec ta seconde image d'hier – parce qu'elle contrevenait à deux consignes d'un coup – je le fais aujourd'hui avec celle-ci. C'est-à-dire, je la déplace dans ce sujet, une espèce de foutoir à images et commentaires en lien avec le portfolio sans pour autant être sur ce fofo d'expression… ;)
 
@DuncanLPP le délai de partage d'images – dans un même sujet – ne se cale pas sur le jour calendaire mais sur l'intervalle horaire.

Ce que je n'ai pas fais avec ta seconde image d'hier – parce qu'elle contrevenait à deux consignes d'un coup – je le fais aujourd'hui avec celle-ci. C'est-à-dire, je la déplace dans ce sujet, une espèce de foutoir à images et commentaires en lien avec le portfolio sans pour autant être sur ce fofo d'expression… ;)

Et bah c'est quand même bien compliqué ici ;)
 
Et bah c'est quand même bien compliqué ici ;)
Oui et non.
Oui car nous avons des sujets centralisateurs aux noms parfois obscurs.
Et non car d'eux chacun permet une approche différente du partage.

Dans l'idéal pour les principaux sujets…

    • Le PVPBI (postez vos plus beaux instants) regroupe les instants photographiques sans trop s'embarrasser de "fioritures".
    • Le PVPBP (postez vos plus belles photos) regroupe les images photographiques plus poussées.
    • Le labo du PVPBP et Côté cuisine permettent de causer des processus de développement des photos postées dans les sujets sus-cités.
    • Autoportrait, comme son nom l'indique, regroupe les self-portraits.
    • Les animaux domestiques… regroupe les postures de nos animaux de compagnie.
    • Et celui-ci libère les partages d'images des consignes appliquées au portfolio.

Pour le reste, les sujets s'articulent autour du terme « portfolio » et centralisent les thèmes suivants : musique, dessin, vidéo, web, etc.

Sur macgé, depuis la création de cette section, nous avons fait le choix de centraliser les sujets d'expression pour permettre à tous les abonnés des sujets de suivre sans être obligé de passer par le sous-forum. Car nous sommes avant tout sur un le forum informatique le plus orange du web. Donc, la partie expression tout azimut n'est pas vraiment le nerf de la guerre. ;)