[PVPBI] Postez vos plus beaux instants v3

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 005
5 372
Avant tout, merci si ce n’est déjà fait de lire les contraintes techniques et la charte de qualité concernant la diffusion de photos dans portfolio

Sinon vous êtes dans Postez vos plus beaux instants, ce qui signifie un chouette moment pour vous ET (important le ET) une (plus) belle photo pour les autres. Mais un petit détail sur la pertinence du sujet ou la qualité de la photo vous semble lui fermer la porte de PVPBP :

Vous êtes au bon endroit.
Si vous doutez encore rendez-vous dans PVAP

Et n’oubliez pas les deux premiers commandements de la charte qualité : Séléctionner, retraiter.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boninmi
Allez, j'inaugure avec mon plus bel instant, certes en vacances mais, tous le monde aura reconnu ce cliché, l'endroit est mondial. Comme le dit la charte, postez ici votre plus beau moment. Sélectionnez...
La prise de vue me semble droite, panneaux Speed limit à conserver, ça rend la photo authentique, non ?

Monument Valley, même qu'un certain Forrest Gump y est passé...
0 MacG 49.jpg
Et il court toujours, cherchez, cherchez bien !
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ignore si cette photo qui est mienne correspond à ce forum... Si tel est le cas, je la retire immédiatement ...

Inspirée de Francesca Woodman, Lene Marie Fossen et Sarah Moon ... Merci à Elles.




gANKW.jpg