PWB G4 (12-15 ou 17") avec Panther ou Jaguar?

albouy70

Membre confirmé
6 Janvier 2003
51
0
Bonjour,

Quid du systeme fourni avec les PWB G4 pour ceux qui viennent de les recevoir : Panther ou toujour Jaguar? car les nouveaux iBook G4 sont livrés avec la panthère..

PS: une petite précision concernant les Alu 15 : à la fnac de Nantes ils les recoivent au compte goutte mais à priori pour les revendeurs le pb des taches blanches est terminé. Les 15 pouces arrivant ont été commandés il y a plus d'un mois...
A vérifier...
confused.gif
 
ib_panther_logo.gif
<font color="blue">Un système d’exploitation robuste
PowerBook G4 est livré avec Mac OS X version 10.3 "Panther", le système d’exploitation de nouvelle génération signé Apple. Mac OS X vous offre une fonction de détection automatique du réseau simplifiant véritablement vos connexions : ce système d’exploitation détecte votre configuration, que vous soyez au bureau ou en déplacement, et vous connecte automatiquement. Et grâce à la fonctionnalité Instant On de Mac OS X, il faut moins d’une seconde à votre PowerBook G4 pour quitter le mode Suspension d’activité.</font>

Voila ce qu'on peut voir et lire sur l'applestore FR.
En revanche, face au choix du clavier et du système d'exploitation, on voit encore apparaitre le logo de Mac OS X.2

J'en conclus quelquechose : ce que je sais, c'est que je ne sais rien
wink.gif
A+
 
hello,

Peux tu me dire si les powerbook G4 15" qui ont été livrés à la Fnac de Nantes (et qui étaient en commande depuis plus d'un mois), étaient livrés avec Panther ?

Merci d'avance, j'ai commandé mon alu 15"SP le 10/10 en fnac ...

A++
wink.gif
 
c'est pas toujours un plus d 'avoir la becane livrée avec Panther
d'aucun préférereons la MAJ Panther livrée par la suite car celle ci contrairement au version livrées avec les nouveaux Macs ne sont pas bridées et s installent sur n'importe quel Mac !!
 
salut,
les 15 " de FNAC Nantes n'étaient pas livrés avec panther c'est tout ce que je sais.J'y retourne dans 1 semaine je vous dirai..
 
N'oubliez pas un truc les gars, c'est que Panther est livré sans OS 9 !
Donc si vous faites un clean install de Panther, dites au revoir à vos applis OS 9.

Perso, j'ai installé OS 10.2.7 (avec OS 9), et je ferais la mise à jour avec le CD Update de Panther (si Apple veut bien me l'envoyer !) comme ça je pourrais utiliser Panther et OS 9 !
 
nantucket a dit:
N'oubliez pas un truc les gars, c'est que Panther est livré sans OS 9 !
Donc si vous faites un clean install de Panther, dites au revoir à vos applis OS 9.

Perso, j'ai installé OS 10.2.7 (avec OS 9), et je ferais la mise à jour avec le CD Update de Panther (si Apple veut bien me l'envoyer !) comme ça je pourrais utiliser Panther et OS 9 !


Mais y a classic quand même, ça te suffit pas?
Si c'est pas installé sur ton ordi, tu peux l'installer avec le DVD d'installation, c'est là où il y a un package "gestion des apllications classic " je crois je suis plus sûre.
Comme j'ai tout effacé pour panther, classic n'était plus installé par défaut, donc j'ai dû faire la manip avec le dvd.
 
je viens de lire sur un sujet de macbidouille que les macs expédiés à partir du 24 octobre avaient Panther en full,
mais apparemment c pas vraiment le cas....

En tout cas moi je vous le dit je veux Panther en full sur mon alu 15" pas encore arrivé. Y a pas de raison que les i book aient Panther et pas les powerbooks ! Surtout si on est livrés aprés ceux qui ont reçu leur ibook....

 
Panther sur DVD??? C'est nouveau ca?
confused.gif
 
Ok moi j'ai recu ma MAJ de Panther sur 4 CD c'est pour ca
laugh.gif