Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je voudrais jailbreak mon iphone 4 en 4.3.3, j'ai essayé avec redsonw mais ça ne fonctionne pas alors je me demandais si pwnage tool avait des differences et donc quel était le mieux?
Merci d'avance!
Redsn0w vs PwnageTool? Même effet, mêmes développeurs, mêmes coquilles dans le code (corrigées depuis hein, pas de panique)
La seule différence est que Redsn0w est plus rapide car permet un jailbreak direct, PwnageTool crée un custom firmware avec lequel tu fais une restauration dans iTunes
Qu'est ce qui n'a pas fonctionné dans ton premier jailbreak? (code d'erreur ou autre)
Mac snow léopard!
C'est bien la dernière version de redsnow retéléchargée 5 fois, ensuite c'est vraiment important de le restaurer avant de lejailbreak?
Mac snow léopard!
C'est bien la dernière version de redsnow retéléchargée 5 fois, ensuite c'est vraiment important de le restaurer avant de lejailbreak?
salut a tous moi je voulais savoir comment jailbreaké mon iphone 4 qui est desimloké officielement par apple tous en conservant le desimlokage est ce que je le garderait avec redsnow svp merci
Oui, si il est désimlocké officiellement, tu peux faire toutes les mises à jour que tu veux et jailbreaker par dessus, tu n'auras aucun soucis.
Avec le officiel, c'est en rien une bidouille, tu es enregistré sur les serveurs Apple pour avoir des firmwares sans restriction réseau (il me semble)
C'est en revanche en cas de désimlock non officiel que tu dois faire des custom firmware avec des outils du genre PwnageTool pour conserver le dernier baseband désimockable :rateau:
cool merci greenpapy et tu sais pas ou se trouve enregistré sur le pc le fichier de mise a jour en 4.3.3 car si je le retelecharge ca me dit qu'il faut 6h stp
Tu as un autre ordi pour tester redsn0w, voir si c'est ton iPhone qui bugue ou ton ordi pricipal? Le jailbreak peut s'effectuer sur n'importe quel ordi sans perdre aucune donné présente dessus (en attendant de résoudre le problème de KP du Mac)