Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

[PXM] Créer une sphère sous Pixelmator

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par Simbouesse, 30 Novembre 2008.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. Simbouesse

Simbouesse Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    333
    Je profite de ce petit post pour vous demander à vous utilisateur appremment averti de ce très bon logiciel, comment créer une sphère?
    Je voudrai créer un logo avec un globe (mais pas le globe terrestre) et une écriture devant, un peu en relief...

Est-ce possible, et si oui, pourriez-vous m'aider ou m'indiquer un tuto pour cela??

Merci beaucoup!!!

Si tu postes ça dans "Applications", à quoi va servir "Arts graphiques" ? :siffle:

On déménage !

2. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    je ne connais pas bien pixelmator mais je crois que c'est possible avec un travail d'image !

(regarde toujours dans google image si il n'y a pas une sphère qui te convienne! )

3. Simbouesse

Simbouesse Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    333
    ok merci, je vais essayer de m'orienter là dessus...
    Juste au passage, je viens de réussir à faire quelque chose de pas trop mal créant un cercle et en le remplissant avec un dégradé sphérique.

4. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    pas bête ! cherche toujours un forum qui pourrait t'expliquer ! bonne continuation !

5. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    C'est exactement ce qu'on fait généralement sur Photoshop. :up:

En fait sur ce que j'ai pu voir de PixelMator, tout tuto Photoshop qui n'utilise pas des fonctions trop avancées pourra s'adapter facilement (et cherchant parfois un peu où se trouve les fonctions mais c'est pas encore une usine à gaz).

(Et puisque je sens qu'on n'a pas encore fini d'entendre parler de ce logiciel commercial mais pas trop cher, j'ajoute [PMX] à la liste des préfixes de sujets)

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple