(Q) Ancien dossier de sauvegarde sur nouvel iPhone.

niz101

Membre confirmé
3 Avril 2009
31
0
Bonjour a tous,

Je cherche a restaurer une ancienne sauvegarde d'iphone 4 sous forme de dossier sur un nouvel iPhone 4.

Je m'explique :

J'avais un MacBook pro avec la sauvegarde iPhone initiale, j'avais récupèré le dossier de sauvegarde mobilebackup sur un disque sur externe.

Entre temps j'ai rendu le mbpro et récupèré un MacBook air, et j'ai récupèré un nouvel iPhone par Apple suite a une panne interne.

J'ai transféré le dossier de sauvegarde de l'ancien iPhone 4 de l'ancienne machine sur le MacBook air et lancé une restauration avec le nouvel iPhone, et j'ai ce message d'iTunes :

'This device is Not elligible...'

Apres plusieurs manipulations, j'en conclus que restaurer un dossier de sauvegarde ancien est impossible sur un iPhone différent.

Avez vous une solution ?
 
Personne?

J'offre un bumper officiel noir a quiconque me donne la solution,
Cette sauvegarde m'est très importante.
 
Bonjour,
Il est possible de restaurer un nouvel iPhone avec les données de l'ancien.
Mais dans ton cas tout est nouveau, le Mac et l'iPhone.
Quelques "idées":
- Ton nouveau mac est il autorisé sur l'iTunes store?
- Lorsque tu branches l'iPhone sur le Mac, dans itunes , faire un clique droit sur l'icône de l'iPhone, dans le menu déroulant choisir "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde"
- Peut être que ton dossier de Backup n'a pas/plus les droits (l'administrateur doit avoir les droits en lecture/écriture sur le MobileSync et tous les dossiers contenus).