[Q] Free + OSX + nouveau driver Sagem=erreur à l'installation

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Mon père est sur free avec le sagem 800 (OSX.2.4). Je lui ai fait télécharger la dernière version du driver pour Mac (celle qui n'est pas sur le site de free. D'ailleurs je ne sais plus où je l'ai trouvé: si vous aviez une url...).
A l'installation, au 20ème élément installé sur 50, message d'erreur: Impossible de trouver internet connect!
Or Internet Connect.app est bien présent.
Même en essayant de réinstaller la version précédente, il obtient ce message d'erreur.
La question est donc: avez-vous une réponse?
Merci

P.S: je suis avec OSX.2.4 mais en Freebox :) Un vrai délice.
 
Bonjour,

Le programme Connexion à Internet (Internet Connect.app) est-il bien a sa place d'origine, à savoir dans le répertoire Applications ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anonym:</font><hr /> Bonjour,

Le programme Connexion à Internet (Internet Connect.app) est-il bien a sa place d'origine, à savoir dans le répertoire Applications ?


[/QUOTE]
Je pense que oui. Mon père n'a qu'une partition et il n'est pas du genre à tout bdouiller. Mais je lui fait part de cette remarque, on ne sait jamais.
Sinon? une autre soluton?
Il doit peut-être y avoir une préf qui merde. Je lui ai dit de tout virer ce qu'il y a en sagem, et les préf du modem. Mais il se peut que la préf ai un nom sans indice!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil3:</font><hr />

Sur macadsl.com, bien sûr !


[/QUOTE]

Chez le constructeur, bien sûr !
http://www.sagem.com/web-modems/download/support-fast1000-fr.htm#800
wink.gif