Q.t. 7.1.06

ce site est un des plus réactifs pour lister les cafouillage mises à jour et solutions
Mais... les pages passent vite en zone privée ( sur abonnement payant)
Aussi je conseille un rapide pomme V-pomme C
 
En fait il faut désintaller puis réinstaller Flashplayer à l'aide des outils fournis sur le site d'Adobe (ou en supprimant le plugin dans le dossier "Internet plugin".
Chez moi il n'y a que cette manip qui y ait fait.
 
Quick Time version 7,01,06
Chargé aujourd'hui par Apple en mise à jour automatique !
Impossible de lire les video youtube et tout ce qui vient du net par safari !
Au secours !!!

Juste un petit truc, ta version de Qt c koi exactement ?? moi j'ai 7.1.5 pro et tout marche très bien ...

Oups, je vien de voir que la version 7.1.6 etait la, je telecharge et regarde tout sa ...
 
En fait il faut désintaller puis réinstaller Flashplayer à l'aide des outils fournis sur le site d'Adobe (ou en supprimant le plugin dans le dossier "Internet plugin".
Chez moi il n'y a que cette manip qui y ait fait.

Je viens de faire tout selon votre indication: uninstall Flash, puis install Flash depuis le site adobe et en final, j'ai le point d'interrogation de QT.
Je pense qu'il y a une autre manip à faire... Je suis un peu paumé !
Merci d'avance.
Après changement de navigateur, tout baigne ! comme on dit ! Ce doit être safari qui n'est pas à la hauteur ! Firefox marche .
 
~/Library/Internet Plugins, là, supprimer Flash Player Plugin puis Flashplayer.xpt, supprimer les préférences de QuickTime et enfin réinstaller Flashplayer (cf site Adobe) et chez moi, le problème fut solutionné.
Je peut pas dire mieux, désolé ...
 
En fait, mon problème semble plus grave, en changeant de navigateur, j'arrive à lire youtube et cie, mais je viens de recevoir un mail avec un fichier musical en wma que je pouvais lire avant avec wmv player qui m'en faisait du QT. Depuis ce soir, impossible d'ouvrir le fichier, la fenêtre QT me dit impossible d'ouvrir la séquence. Amen ! Vlc le refuse aussi !
Parfois on s'en veut de prendre pour du bon pain ce qui nous tombe tout cuit dans la gamelle. Moi, ça me constiperait plutôt ! (pour l'avenir )
 
As tu essayé de mettre a jour ton flash player ???

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Essaye sur cette page .

Merci Julusmulus, je viens de désinstaller, effacer mes QT prefs et installer Flash player en passant par adobe et safari affiche maintenant les videos youtube et autres. OK, c'est un grand point règlé !
Mais je ne peux plus ouvrir de fichier wma avec wmv player, depuis l'updating QT. Est-ce que d'autres utilisateurs ont le pb ?
En tout cas votre aide m'a sorti du pétrin ! Et merci !