Q-T PRO

M

Membre supprimé 2

Invité
Diable, je n'arrive pas a passer a quick time pro.
j'e narrive pas a m'enregistrer .
j'ai tout tenté avec ou sans majuscules et avec 3 n°enregistrement différants riens a faire .
y'a t'il un truc ?
 
mon code est sous la forme :

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

soit 5 series de 4 caractères alphanumériques séparées par un tiret "-"

les lettres sont en bas de casse (minuscules) mais je ne crois pas que cela importe.

Par contre il y a toujours la possibilité de confonfre un "o" avec un "0" (soit la lettre o et le chiffre zéro).

Je crois me rappeler que j'avais eu ce problème.

Si la réponse n'est pas dans ce message, il faudra être plus spécifique.

 
bon .voici des précisions
je dispose de trois n° d'enregistrement accis légalement . a savoir un avec l'achat de L'OS 9,un avec final cut pro et le dernier donné par le service client apple mais riens a faire.
le message d'erreur apparais a chaque fois le tout avec ou sans majusqules avec tirets je désespère!
là je fatigue cela me pose de gros problèmes avec final cut pro en effet je n'arrive pas a sortire un son au montage !snif (conversion)
 
Bonjour,

J'ai une obtenu il y a quelques temps un n° de QT pro sur le site d'apple. J'ai entré le nom d'utilisateur et le n° qu'on m'a donnée dans "tableau de bord / réglages QT / enregistrement".
Il ne faut pas entrer d'espaces.
L'exemple qu'ils m'ont donné avec le guide d'installation est :
6F12-D9B6-4S3B-J2EF-6ACC

Je n'ai pas eu le moindre problème pour faire fonctionner le mien.
Je suppose que si tu as suivi la procédure à la lettre et que cela ne fonctionne pas il doit y avoir un problème avec leur clé ou un bug dans ta version de QT.
As-tu essayé de le réinstaller?

Sinon, le mieux que tu ais à faire est de contacter Apple pour leur expliquer le cas.

Nathalie
 
tout a été réglé en effet par le service client d'apple non sans mal...
j'ai du béneficier d'un code reservé aux collaborateurs apple...

et ca marche !
 
Pour NumberOne : la clé gratuite est envoyée par email si je me souviens bien une fois qu'on a enregistré soit MacOS 8.5 et au-delà, soit l'ordinateur sur lequel était installé MacOS 8.5 et au-delà.