QickTime

• Créateur du sujet Créateur du sujet jkw
  • Date de début Date de début

jkw

Membre confirmé
15 Janvier 2001
72
0
Sous Mac OS 8.6, pour lire les séquences vidéo QuickTime, est-il nécessaire de posséder QuickTime Pro? Pour ma part j'ai la version 4.1.2 et je n'arrive pas à lire ces séquences. A chaque fois une fenêtre me demande de télécharger le plug-in nécessaire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?

Le "QuickTime Plugin" doit se trouver dans le dossier "Plug-ins" de ton navigateur.

Merci, mais je suis sur AOL qui emploie un navigateur particulier, et dans les plugs-in je n'ai rien trouvé. Comment s'appelle le plug-in?

AOL ou pas, tu as un dossier plug-in dans le dossier de ton navigateur, dans lequel doit se trouver le "QuickTime Plugin". S'il n'y est pas, recherche le avec sherlock sur tes disques et deplace le dans ce dossier.

J'ai en effet dans le dossier QTime un document QT Plugin, mais lorsque je clique dessus un message me dit que le document "Plugin ne peut être ouvert car l'application dont il est issu n'a pas été trouvée.

Il ne faut pas double-cliquer sur le plug-in ! Il faut que tu le fasses glisser dans le dossier "Plug-ins" ou "Modules Externes" de ton navigateur.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

JKW, on veut bien te donner un coup de main, mais il faut que tu fasse un effort aussi de ton coté. On te dit de le deplacer et tu reviens nous dire que ca marche pas quand tu cliques dessus !
Et apres ils viennent se plaindre que la hotline d'aol est saturée...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
JKW, on veut bien te donner un coup de main, mais il faut que tu fasse un effort aussi de ton coté.<HR></BLOCKQUOTE>

je suis d'accord avec toi, faut écouter... enfin lire ! mais un peu d'indulgence quand même avec les débutants !
sérieux, pour un débutant, tout n'est pas aussi simple qu'il y a 10 ans je trouve... ça s'est bcp compliqué ! les principes de base restent les mêmes mais le système s'est bcp enrichi et y a parfois perdu en simplicité. Pour ceux qui suivent les évolutions depuis longtemps, pas de problème (je n'ai aucune difficulté avec MacOS9), mais quoi qu'on en dise, pour les nouveaux, faut le temps de s'y faire.