QPS USB 4/4/8 et iTunes II

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Salutà tous. Je suis donc le propriétaire d'un graveur QPS mitsumi CR-4804TE USB 4/4/8. Apres avoir téléchargé iTunes II (pour 9) J'ai jeté un coup d'oeil sur les infos graveurs du site apple qui m'indique la compatibilité de mon modèle avec iTunes si firmwares 2.4D ou 3.0d du graveur. Le mien est en 2.4C (chié ! il s'en est fallut d'un cheveux). Je suis allé la mais n'y est rien trouvé de concluant. Quelqu'un sait-il ou télécharger ces fameux drivers ? Quelqu'un a t'il mis à jour le sien, comment ca c'est passé (j'ais pas non plus envie de foirer mon graveur qui, meme s'il n'est pas super-véloce, me convient tout à fait.
Merci de me faire partager vos sources et expériences…
 
Bon ben je m'auto-répond. Avec iTunes II, iBurner 1.0.1 et FU-Authoring Support 1.1.3, on dirait bien que ca le fait en audio et les fonctions d'enregistrment MP3 sont activés, reste plus qu'a faire l'essai mais je suis confiant, meme si mon firmware n'est pas le bon. Vive iTunes, je l'adore ce logiciel, et cette petite mise à jour en II, elle m'a l'air bien prometteuse. J'espère juste que j'aurait pas trop de merde avec Toast.