Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

qq'un peut m'aider please?

Discussion dans 'La Terrasse' créé par CastorJR, 31 Août 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. CastorJR

CastorJR Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    Hello, je cherches un site me permettant d'envoyer des sms gratuits de la france vers la suisse, (orange ou swisscom), il y à pletore de site qui existent, mais tous sont des arnaques ou il faut finalement payé, qq'un a t il une bonne adrese www à me faire partager?

merci pour vos lumieres...
    +++

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Rien à part les sites des prestataires tels bouygues, orange…

3. CastorJR

CastorJR Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    mouais, c ce qui me semblait, ya quelques mois je trouvais encore des site ou je pouvais facilement envoyer des sms gratuits, mais la ils sont noyé dans des site de merde, ou on te force a appeller un numero surtaxé...
    dommage...
    +++

4. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Il y a quelques années, je sais que mtnsms.com permettait d'envoyer gratuitement des SMS dans de nombreux pays.

5. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Je viens de tester, alors apparemment l'envoi vers des mobiles Oranges en Suisse retourne "temporarly unavailable". Par contre, je me suis envoyé un SMS sur mon portable (Swisscom), et pour l'heure, je l'attends toujours..... je veux pas en tirer tout de suite des conclusions, mais ce qui est certain, c'est que c'est pas un service très rapide [​IMG]

[edit]
    En fait, je m'étais trompé dans le numéro.. j'ai retenté le coup, et il m'indique "internet sms to swisscom currently not available". Bref.. ça semble ne plus fonctionner comme ça fonctionnait à une époque.

6. CastorJR

CastorJR Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    Meci kan meme, j'ai essayé, c deja beaucoup mieux que les autres services..allz hop, je bookmark.
    +++

7. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    3 par jour par le site de Swisscom

Pas terrible, mais c'est déjà ça! [​IMG]

8. melmor

melmor Membre junior

Inscrit:
    21 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Orange, si c'est comme en France, c'est plus possible : c'est les seuls à faire payer l'envoi de sms par le net, même sur leur site !

9. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    En Suisse, Swisscom fermera son service FreeSMS à fin septembre.. [​IMG]

Je suppose qu'à présent que beaucoup de gens s'étaient habitués à envoyer des SMS gratuitement par Internet, ils vont supprimer ces services gratuits pour les passer en payant! C'est beau le marketing... [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...