QT 7 et Final Cut Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet NINAS
  • Date de début Date de début

NINAS

Membre actif
La mise à jour de QuikTime en version 7 a fait disparaître ma version Pro fournie avec Final Cut Pro, les codes indiqués dans Final Cut sont mauvais pour la version 7 et l'on me propose d'acheter le logiciel QT pro 7, n'est ce pas un peu de l'arnaque ?

En attendant que faire pour récupérer la version 6 qui marchait très bien ?

Merci de vos réponses.

Je penses que tu lis pas assez les forums .C 'est pas une nouveauté ce qui t'es arrivé.

Tu peux recuperer qt6 en allant sur le site d'apple dans la rubrique qsupport. tu auras un lien pour desinstaller QT 7 et revenir à la 6 en cherchant bien.

Bonne visite sur leur site.

nikolo a dit:
Je penses que tu lis pas assez les forums .C 'est pas une nouveauté ce qui t'es arrivé.

Tu peux recuperer qt6 en allant sur le site d'apple dans la rubrique qsupport. tu auras un lien pour desinstaller QT 7 et revenir à la 6 en cherchant bien.

Bonne visite sur leur site.

Excuse moi, je l'ai fait, c'est en cours et j'espère que cela marchera, je dois donc dorénavant refuser toutes les mises à jour de QuickTime.

Merci de ta réponse.

P.S. C'est tout de même pas très intelligent de la part de QT !

NINAS a dit:
Excuse moi, je l'ai fait, c'est en cours et j'espère que cela marchera, je dois donc dorénavant refuser toutes les mises à jour de QuickTime.

Merci de ta réponse.

P.S. C'est tout de même pas très intelligent de la part de QT !

C'est tout simplement fait pour te baiser la tronche ce qui a été le cas de nombreuses personnes

puffade a dit:
C'est tout simplement fait pour te baiser la tronche ce qui a été le cas de nombreuses personnes

violent-smiley-014.gif
je commence à en avoir marrrre : SuperDrive 108 bridé en 107, Repaiement pour QT Pro 7, hotline à compétence limitée et hors de prix, changement inutile d'une carte mère, un de ces quatres je vais les AppleR et je vais te leur filer une enguelade pas piquée des hannetons !!!!

ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!
violent-smiley-090.gif

Tibule a dit:
violent-smiley-014.gif
je commence à en avoir marrrre : SuperDrive 108 bridé en 107, Repaiement pour QT Pro 7, hotline à compétence limitée et hors de prix, changement inutile d'une carte mère, un de ces quatres je vais les AppleR et je vais te leur filer une enguelade pas piquée des hannetons !!!!

ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!
violent-smiley-090.gif

CA C'EST DU POST... :up:

puffade a dit:
CA C'EST DU POST... :up:

Moi aussi j'adore ce genre de post.

Pour info suis osus 10,3,9 et bien les plus in de quicktime que j'avais avant qt 7 fonctionne encore sous qt 7 (sauf la clef qt pro mais racheté pour le boulot)