QT/M4V et Itunes music store...

Jc Milhet

Rousquille
Club MacG
25 Novembre 2004
10 485
876
40
Sur la route...
www.jcmilhet.com
bon, alors voila...
l'ITMS nouveau est arrivé...
je n'est pas d'ipod video et ne compte pas en acheter,
mais etant curieux, j'ai acheté une sequence (For the Bird . Pixar)
je lis donc cette sequence dans mon itunes....tout va bien...c'est sympa, la compression est pas top, mais bon...
je cherche cette sequence dans mon DD...
est hop, elle est dans mon dossier Hd/users/musique/iTunes/ITunes Music/Pixar
tres bien, je la copie sur mon bureau pour la tripaturer un petit peu....
puis je me dis, tiens, tu pourrais la transferer sur ta PSP...donc en faire du MP4....
j'ouvre la sequence avec QT Pro7....et perdu, tout mon menu d'exportation est grisé...
FFmpegX, ne comprend rien, PSPWare n'arrive a rien....
bon, je sais plus quoi faire....
quelqu'un a une idée...?
 

nikolo

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2003
2 003
74
surtout que les videos pixar qu'apple te vend tu les trouve sur internet gratos comme sur le site de pixar directement :

voici le lien :

http://www.pixar.com/shorts/index.html

ou sur les DVD de pixar en bonus comme l'histoire du mouton...
 

kisco

Vétéran
Club MacG
23 Mars 2001
5 031
640
38
Suisse
nikolo a dit:
surtout que les videos pixar qu'apple te vend tu les trouve sur internet gratos comme sur le site de pixar directement :

voici le lien :

http://www.pixar.com/shorts/index.html

ou sur les DVD de pixar en bonus comme l'histoire du mouton...
sur le site ce ne sont que des extraits ;)

mais sur les DVD des films, oui en effet...
 

nikolo

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2003
2 003
74
sur le site de pixar oui mais pas ailleurs si tu vois ce que je veux dire ... (je ne parle pas des DVD bien sur qui sont a part).
 

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 998
1 317
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Perso, j'ai fais les même essais de transfert que toi mais avec Thriller de Michael Jackson (j'ai déjà les court Pixar sur les DVD)... Et pareille; aucuns export possible.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est SNAP PRO qui peut capturer la vidéo facilement.. pas très orthodoxe, mais bon, ça marche :)
 

Jc Milhet

Rousquille
Club MacG
25 Novembre 2004
10 485
876
40
Sur la route...
www.jcmilhet.com
samalaplaya a dit:
Y'a pas un lien d'une de ces videos somewhere ?
;)
et non....:(....
en plus je ne peux te le mettre sur FTP etant donné que un, je me ferai taper sur les doigts et deux, elles sont assez lourde, et au vu de la qualité, je me demande bien pourquoi....:rolleyes:
d'autant que du M4V, j'en ai pas trouvé ailleurs....

en fait, c'est du AAC (protégé), Stéréo, 44,100 Khz
Média AVC0, 320 x 176, Millions...

parcontre, sur PC, j'ai trouvé un log qui encode et enleve les protection des M4V...mais sur Mac, comme d'hab, rien du tout....:hein:
 

samalaplaya

Membre d’élite
Club MacG
16 Mars 2005
3 164
120
Bon, t'as vu mon retour de MP...
J'ai deviné ton nom et prénom parce qu'ils sont dans le DRM en identifiant...
Mais là, c'était juste en essayant de contourner la piste video, en exportant l'audio...

Franchement, ce soir, j'aurai pas le temps, ça sent la soirée stratosphère, mais juste 2 trucs:
- je repondrai que sur ce fil (j'ai l'impression qu'il en a fleuri 2 ou 3 sur le même sujet ?) ou en MP (si je ****** le drm et perce ton identité plus profondément :D);
- toi même, tu peux d'ores et déjà, je pense, décapsuler le drm de ton fichier son avec Hymn (car tu as ton identifiant mac.com)
- pour la video, j'ai mon idée déjà maintenant... Juste un truc: y'a du son dans le fichier ?
 

le banni

Membre junior
7 Mai 2005
46
14
40
samalaplaya a dit:
Bon... plusieurs tentatives (les moins crédibles) ont déjà échoué maintenant...
ben, me concernant, j'en suis a :
couldn't find iTunes Key or an iPod....
je me demande bien pourquoi.....????
 

Jc Milhet

Rousquille
Club MacG
25 Novembre 2004
10 485
876
40
Sur la route...
www.jcmilhet.com
le banni a dit:
ben, me concernant, j'en suis a :
couldn't find iTunes Key or an iPod....
je me demande bien pourquoi.....????
houps, désolé, je ne sais pourquoi je me retrouve sous ce pseudo....:confused:
bref,
je disais donc, j'ai essayé avec Hymn, mais je ne sais pourquoi, il me dit que je n'est pas de clef itunes....:confused:
je trouve ça bizarre....
j'ai aussi betement essayé avec IMovie, puisque ça marche avec le son...
mais iMovie me dit que ce format n'est pas supporté....
me reste a trouver d'ou vient mon probleme avec Hymn....;)
 

samalaplaya

Membre d’élite
Club MacG
16 Mars 2005
3 164
120
Bon, faut dire que Hymn sert à faire sauter les verrous d'un fichier audio uniquement, au départ... C'est donc normal qu'il ait qques réticences, mais sur le principe, il peut agir sur la piste son du fichier...