F frmars Membre actif 10 Juin 2004 112 4 10 Novembre 2007 #1 Bjr Pour mes sous titres, je cherche à mettre une barre noire opacité 50 % en bas de ma vidéo. QT Pro sait-il faire ça ? J'ai farfouillé avec les masques, mais ça me recadre mon image au lieu de la couvrir
Bjr Pour mes sous titres, je cherche à mettre une barre noire opacité 50 % en bas de ma vidéo. QT Pro sait-il faire ça ? J'ai farfouillé avec les masques, mais ça me recadre mon image au lieu de la couvrir