Qtek et wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je souhaiterais acheter une carte SD wifi pour un Qtek S100, je voulais savoir comment se faisait l'installation, se fait'elle directement sur le Qtek ou faut'il passer par l'ordinateur?
merci de tout vos conseil.

Bonjour,
je n'ai pas la reponse a ta question, mais je profite de l'intitulé du sujet pour te demander ton avis sur le Qtek S100?
les synchronisations sont elles simples et efficaces (perte de données)? l'installation de programmes peut elle se faire sans passer par Virtual PC? faut il acheter d'autres applications pour retrouver les données de type office...?
Ce petit appareil me tente bien.
Merci

la synchro se fait parfaitement bien par par pocketmac...tu peux y transpherer photos, muisiques...pour l'installation des applications , je n'ai pas essayé mais j'ai un doute....

si j'ai bien compris votre discussion,il est compatible avec mac...?ce qu'aucun vendeur n'a su me dire!
j'ai eu un treo 600...je l'ai jetté par la fenetre(rires)...c'est un tres mauvais telephone...mais j'ai besoin d'un pda avec fonction mail...pouvez vous m'assurer de sa compatibilité mac???
un vendeur m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel payant???:zen:

elglobo a dit:
si j'ai bien compris votre discussion,il est compatible avec mac...?ce qu'aucun vendeur n'a su me dire!
j'ai eu un treo 600...je l'ai jetté par la fenetre(rires)...c'est un tres mauvais telephone...mais j'ai besoin d'un pda avec fonction mail...pouvez vous m'assurer de sa compatibilité mac???
un vendeur m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel payant???:zen:

Je te confirme sa compatibilité avec Mac pour autant que tu installes THE MISSING SYNC