Qtek & OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet UnAm
  • Date de début Date de début

UnAm

Membre actif
26 Mars 2006
896
128
Paris
Me frappez pas me frappez pas svp! :)

mais j'ai totalement craqué pour le Qtek 9100 vendredi soir :rateau: ze le veuuuuux! il est trop mimi...
Bon, LE bémol, c'est qu'il est pas compatible OS X :confused::confused::confused:! c'est un crime! Il est équipé de WM2K5... pas beau à voir tout ça (même pas de trucs visuels pris de Vista/OS X :D).
Je sais pas, si quelqu'un en possède un par ici, si vous pourriez me filer vos impressions de "tous les jours" avec ce petit bijoux :)

UnAm a dit:
Me frappez pas me frappez pas svp! :)

mais j'ai totalement craqué pour le Qtek 9100 vendredi soir :rateau: ze le veuuuuux! il est trop mimi...
Bon, LE bémol, c'est qu'il est pas compatible OS X :confused::confused::confused:! c'est un crime! Il est équipé de WM2K5... pas beau à voir tout ça (même pas de trucs visuels pris de Vista/OS X :D).
Je sais pas, si quelqu'un en possède un par ici, si vous pourriez me filer vos impressions de "tous les jours" avec ce petit bijoux :)

Je ne l'ai pas donc je ne peux te donner d'impressions !
En revanche, regardes du coté de Pocket Mac qui font un soft qui permet de synchroniser :

http://www.pocketmac.net/devices_by_manufacturer.html#Qtek

Le 9100 n'y est pas encore mais cela va peut-être venir. J'ai eu un Qtek s100 et Pocket Mac m'avait bien rendu service.

jmedquist a dit:
Je ne l'ai pas donc je ne peux te donner d'impressions !
En revanche, regardes du coté de Pocket Mac qui font un soft qui permet de synchroniser :

http://www.pocketmac.net/devices_by_manufacturer.html#Qtek

Le 9100 n'y est pas encore mais cela va peut-être venir. J'ai eu un Qtek s100 et Pocket Mac m'avait bien rendu service.

Help.... J'ai un powerbook G4 avec OSX 10.3.9 et un qtek s100 et pocketmac pro. Je n'arrive pas à le synchroniser... Il ne le détecte pas ;.... Au secours.....

Je regardais aussi pour acheter un 9100, mais les problèmes de synchro m'ont un peu rebuté. Est ce que quelqu'un est arrivé à le synchroniser, et avec quel logiciel?:confused:

Pocketmac n'est pas encore compatible Windows Mobile 2005. Missing Sync l'est, marche très bien avec mon Qtek 9100

J'envisage de prendre un Qtek s200 (ou SPV m600 chez Orange). Peux tu me donner un avis sur ce smartphone ainsi que sa synchro (avec MissingSync) avec iCal, Carnet d'adresse, ..... ?
Merci

Je co-signe avec un Qtek S200 et The Missing Sync qui fonctionne bien... En USB. Pour le Bluetooth, je suis plus circonspect... :mouais:

The Missing Sync 2.5 fonctionne parfaitement entre mon MacBook Pro et mon Qtek S200 à la fois en USB et en Blootooth.

Mais par contre je n'arrive pas à faire reconaître le S200 comme un "Phone" en bluetooth!:mad: Il le considère comme un PDA. Donc toutes les opérations de synchronisation fonctionnent à l'exception des appels et messages depuis l'Address Book ou autre applications...

Y as t'il qqn qui a réussi à appeler depuis l'Address Book avec son S200 à travers Bluetooth.

Merci d'avance

Perso j'ai un 9100 et j'attends mon MB, donc je ne me suis pas encore attelé à la question de la synchro, j'ai simplement noté le fait que Missing Sync permet la synchro Calendrier et contact.
POur le 9100 en lui-même, je trouve qu'il est vraiment parfait comme PDAPhone, avant je changeais de phone tous les 6 mois et depuis que j'ai celui-ci, impossible de changer, je n'en trouve pas de mieux.
Les gros plus à mon avis : la synchro avec PC sans passer pas une suite de type Nokia
le clavier intégré qui permet de vraiment saisir du texte dans pocket Word ou pour les SMS
L'OS WM5 qui permet de mettre TomTom dessus, couplé à un chti GPS BT c'est vraiment une solution de guidage pratique et que l'on peut toujours avoir sur soi.

Les moins :
... Peut-être la réactivité de Smart Dialing et le temps de lancement d'appli lourdes genre TTN.