qu'accoustiquai-je? des nouveaux MBP et rien sur macgé?

nedd

Membre actif
16 Avril 2010
174
6
tout est dans le titre: la fnac m'annonce des nouveaux MBP et je ne vois rien sur macgé, pas un article, pas une extase, pas un coup de gueule! Que se passe-t-il? Est-ce une fausse info? OU est-ce que tout le monde est pris de court?
 
mais alors quoi! chauffent-ils moins? la CG est-elle enfin digne de ce nom? bref: avancée ou arnaque?
 
Pourquoi toujours chercher une arnaque, c'est dingue ça....
 
Ni avancée significative, ni arnaque : une mise à jour mineure, tout simplement. D'où le peu d'écho de cette sortie.

Pour quelques comparaisons avec les performances des anciens modèles :
http://reviews.cnet.com/laptops/apple-macbook-pro-fall/4505-3121_7-35045561-2.html
 
dans la theorie si rien n'a ete modifié ils devraient chauffer un tout petit poil plus, car les frequences du GPU de la GDDR5 ainsi que du processeur ont ete revu à la hausse

mais c'est pas faramineux je me demandes si cela peux se voir en usage courant :D

dans tous les cas faut saluer le fait d'avoir mis une 6770M en CG pour le haut de gamme 15" c'est un epetit poil mieux (de 15%)
 
Ni avancée significative, ni arnaque : une mise à jour mineure, tout simplement. D'où le peu d'écho de cette sortie.

Pour quelques comparaisons avec les performances des anciens modèles :
http://reviews.cnet.com/laptops/apple-macbook-pro-fall/4505-3121_7-35045561-2.html

Mineure, oui et non. On a maintenant pour 1749 € le haut de gamme du début de l'année. Maintenant que la Radeon anémique de l'entrée de gamme est dégagées, ce modèle a un bon rapport prix/performances (pour un MacBook Pro).
Le prix du nouveau haut de gamme est difficilement justifiable par rapport à son petit frère.

A cause du Quad Core, tous les MacBook Pro 15 2011 chauffent beaucoup et son bruyants. Dès qu'on fait de la 3D ou qu'on utilise tous les cores, ça gueule avec les fans à 6200 rpm.
 
disons plutot 1900€, je m'imagine mal sans l'écran HD antireflet...
En tout cas merci pour tous vos posts, c'était très instructif.
et je crois que pour ce que j'ai à faire je vais encore garder le mien un an ou deux...