iPhone 12 Qu'aimeriez-vous voir sur l'iPhone 12 ?

Ah oui excusez moi je crois que je suis resté en 2012 :')
Dommage c'était joli quand même... Je préfère avoir 200 grammes de plus et le lecteur dvd qui s'allume, ça fait les bras!
@Jura39 Je crois que 1200e c'est un peu trop optimiste, on connait Apple et sa marge de bénéfice...
 
Le lecteur DVD je m'en sert jamais, autant économiser du poids en l'elevant
 
C'est vrai , HS, on ne mettra pas de lecteur DVD dans un iPhone 12 ... non mais !!! :hilarious:
 
Y'en as meme plus dans les Mac Pro, alors que techniquement parlant, il ya la place. C'est pas une grand perte.
 
C'est sur, après ça sert à rien de mettre quelque chose qui sert pas voir jamais. Le lecteur DVD, c'est LE truc qui ne sert jamais sur un vieux mac. Même le premier MacBook Air (2008) n'en avait pas.
 
La dernière fois que j'en sais mis un ça date de trois-quartes ans. Et dans le pire des cas, tu met un lecteur DVD externe. Même sans mon Mac Pro 2010 j'ai dégagé le lecteur DVD pour mettre un HDD.
 
Le MacBook c'est un pc PORTABLE, depuis quand tu mets des dvd quand tu te déplaces, y'a les pc de bureau pour ça :)
 
Même dans mon Mac pro j'en met pas
 
Et le iPhone 12 dans tout ça ? .. dans le lecteur DVD du MacBook Pro ?
 
Oui, si tu en as pas en interne ça peut servir, comme un MacBook Air par exemple .
 
T'as un IMAc 2011, avec un lecteur DVD, tu devrais savoir non?
 
  • Haha
Réactions: peyret
C'est quoi un DVD.... :muted:
C'est le truc remis au goût du jour par les publicitaires de Apple, pour ne plus parler du iPhone 12 qui sera en retard , because COVID .... :iphone:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
non, c'est une imprimante pour les photos petits formats
 
  • Haha
Réactions: peyret
Et le iPhone 12 dans tout ça ? .. dans le lecteur DVD du MacBook Pro ?
Je crois que le message de @Neyres avait pour objet de rappeler le sujet de ce fil. C'était fin, c'était discret, ça n'a manifestement pas été saisi par tous…

Donc merci d'arrêter le bavardage hors iPhone12 ;)
 
  • J’aime
Réactions: ibabar